fufuland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

fufuland

le forum de tous les accros du furets, futois, visons et autres mustélidés ;°)
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 la cage

Aller en bas 
AuteurMessage
nessie
Admin
Admin
nessie


Féminin
Nombre de messages : 5160
Age : 35
Localisation : pas de calais
nbre de fufus : 5 nenettes et 3 chiants : )
Date d'inscription : 06/01/2007

la cage Empty
MessageSujet: la cage   la cage Icon_minitime1Mar 6 Mai 2008 - 14:39

la cage



un furet doit vivre en cage si vous ne pouvez po le surveiller car c'est un vrai petit n'enfant toujours à l'affut d'une grosse bétise à faire et ce pendant les deux premières années de sa vie

les dangers:

le machouillage de tissu, de plastique comme les tuyaux d'évacuation de la machine à laver
donc surveiller, et si c'est le cas lui interdire l'acces
ensuite le défénestrage, un fufu adore explorer et ne se rend po compte du danger, il peut tomber et malheureusement en mourir donc pensez à protéger vos fenetres, balcons pour leur sécurité, chez moi le balcon est protéger avec du pexi pour les empecher de voir ce qui se passe derrière et assez haut aussi car un fufu saute...
les feneres sont souvent ouvertes mais les volets bloqués de telle façon que le fufu ne peut po les ouvrir..
comme pour un enfant ne laisser rien à dispo qui pourrait etre dangereux pour lui comme des médicaments, cacahouette ou autres
les plantes attention certaines sont toxiques pour nos petits amis et le grattages de plantes et un jeu favori pour eux..., pour résoudre le problème, j'ai po de plantes...
non plus sérieusement je fais pousser des pieds de tomates et pour protéger ceux -ci, j'ai disposé du grillage de cage à poule sur le pot et protegé le tout par des grosses pierres , comme ca ...hop soucis en moins..
le chocolat, le beurre , creme ou lait, agrumes sont toxiques pour eux
le furet et un fugueur né..il explore et ne se rend po compte qu'il peut se mettre ne danger
pour plus de sécurité un petit grelot sur son harnais lorsqu'il se ballade chez vous, vous saurez toujours ou il est...
et ne jamais démarrer une machine à laver, linge comme vaissell, un seche linge tant que le fufu n'est po dans sa cage...bon nombre de fufu non po resister
les sacs en plastiques rendent nos copains fous mais atention qu'il ne se bloque po à l'interrieur et s'éttouffe avec
en gros pensez à un appartement ferret proff...comme vous penseriez à réaménager votre appartement pour votre enfant



prévoyez une cage assez spacieuse si il doit y vivre po mal d'heures mais po trop haute, un fufu pourrait tomber de son hamac trop haut en dormant..., je pense que une cage de 60 de hauteur est suffisante

attention aux hamacs, certains sont dangeureux pour nos fufus...car po étudier, les élastiques qui dépassent, les fils pour les accrocher..etc...
chez moi j'ai récuperé des sacs à dodo pour bébés que j'ai ensuite adapté à la cage...

fait par nani furette mai 2008
Revenir en haut Aller en bas
http://nessie62.skyrock.com
 
la cage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» laver la cage...
» trouve cage?
» voici la cage de ma puce!!!!
» ENORME problème de cage !
» Vend cage maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fufuland :: Fiches :: Entretien-
Sauter vers: