fufuland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

fufuland

le forum de tous les accros du furets, futois, visons et autres mustélidés ;°)
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 je n'ai jamais eu aussi peur!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nani-furette
Admin
Admin
nani-furette


Féminin
Nombre de messages : 7804
Age : 56
Localisation : rhône alpes
nbre de fufus : 2 mecs pour 5 nénèttes
Date d'inscription : 06/03/2007

je n'ai jamais eu aussi peur!!! Empty
MessageSujet: je n'ai jamais eu aussi peur!!!   je n'ai jamais eu aussi peur!!! Icon_minitime1Jeu 5 Avr 2007 - 9:34

je recommence le message pour la eième fois et tant pis pour vous un de mes furets refuse que vous lisiez ses exploits..je n'ai jamais eu aussi peur!!! H_12SH%7E1


vous connaissez tous patch et sa passion pour la fugue...et depuis la mort de zorro et la crevette j'ai tendance à psychoter plus facilement..je n'ai jamais eu aussi peur!!! 3d-yeux-zarbije dois etre un peu maso...je n'ai jamais eu aussi peur!!! Circonspect-2403
vous pensez que patch est dans une de ses nombreuses maisons, mais elle a joué les oudinis et cherche un plan d'évasion sur le balcon..je n'ai jamais eu aussi peur!!! 0046du coup pour vivre un peu plus sereinement,je n'ai jamais eu aussi peur!!! Zen j'ai beau sécurisé le balcon, elle trouve toujours une faille, et donc c'est la cage que j'ai racheté, plus petite, mais plus sûre...tant pis pour elle mais je veux prendre le moins de risques possibles..je n'ai jamais eu aussi peur!!! P_03BA%7E1




mais pour une fois il ne sagit po de patch mais de dali qui a décidé de me faire avoir un arret cardiaque..je n'ai jamais eu aussi peur!!! 3d-coeurs-yeux-langue
je mets mes machines en route en surveillant que mes furets ne tournent po autour ou ne soit po à l'interrieur..un accident bête est si vite arrivéje n'ai jamais eu aussi peur!!! 3d-msn-pleure et ensuite je vaque à mes occupations ménages mais au bout d'un moment ca me fait bizarre, dali ne tourne po autour de moi à la recherche d'un nouveau jeu..faut dire qu'on a bien joué à midi et je pense qu'il dort dans un coin... mais quand vient l'heure du gouter et toujours po de dali, là je commence à m'inquiéter un peu plus sérieusement...je pouic pouic pour rassembler mes terreurs, tous accourent sauf celui que je cherche..mon mari me dit :
-il doit etre crevé lasses le dormir...je n'ai jamais eu aussi peur!!! Aaaaargh-841
je commence à pousser mes recherches...demandes aux gosses si la porte aurait été mal fermée mais rien...personne n'est venu...le tour des caches..toujours rien...je suis sure d'un truc c'est qu'il n'est po sorti, mais ou peut-il etre????j'attends que mon homme déplie son canapé..lieu de prédilection de dali car ici il reste introuvable...c'est sa meilleure planque..mais il n'y est po..je n'ai jamais eu aussi peur!!! Boxe-paf-25
il est l'heure du dodoje n'ai jamais eu aussi peur!!! Dors-au-bureau depuis longtemeps déjà ..je couche patch et cara..et je continues mes investigations..ca fait trois bonnes heures que je le cherches et maintenant ca devient sérieux..je n'ai jamais eu aussi peur!!! 3d-triste-pleure

ou peut-etre dali?????


je vais vérifier que ma machine est terminé et qe vois-je qui dort dans sa cage paisiblement..je n'ai jamais eu aussi peur!!! Doh%21-45
mr dali...
il faut dire qu'il a perdu très tot sa maman et que du coup de temps en temps il cherche à etre comme quand il était un fétus..se faire bercer..comme je ne devais po répondre à sa demande, il a trouvé la solution par lui mêmeje n'ai jamais eu aussi peur!!! Idee-ampoule-987

qu'est ce qu'il a dû rire quand il a vu ma mine semi déconfite et semi réjouit 005

je vous avez déjà fait le texte hier soir mais il s'est sauvé et aujourd'hui dali a décidé de taper son texte tout seul..peut-etre sa version à lui.
Revenir en haut Aller en bas
nani-furette
Admin
Admin
nani-furette


Féminin
Nombre de messages : 7804
Age : 56
Localisation : rhône alpes
nbre de fufus : 2 mecs pour 5 nénèttes
Date d'inscription : 06/03/2007

je n'ai jamais eu aussi peur!!! Empty
MessageSujet: Re: je n'ai jamais eu aussi peur!!!   je n'ai jamais eu aussi peur!!! Icon_minitime1Jeu 5 Avr 2007 - 9:35

message de dali qui vient d'arriver 5s trop tard..
lemessage veait de partir



jvhufbvgnjqsdfghjukiop^




lol
Revenir en haut Aller en bas
nessie
Admin
Admin
nessie


Féminin
Nombre de messages : 5160
Age : 35
Localisation : pas de calais
nbre de fufus : 5 nenettes et 3 chiants : )
Date d'inscription : 06/01/2007

je n'ai jamais eu aussi peur!!! Empty
MessageSujet: Re: je n'ai jamais eu aussi peur!!!   je n'ai jamais eu aussi peur!!! Icon_minitime1Jeu 5 Avr 2007 - 11:04

aala!!
jaurais pas voulu etre a ta place!! 001
puré!!!langoisse que sa du etre!!! schok

sacé loulou!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://nessie62.skyrock.com
nani-furette
Admin
Admin
nani-furette


Féminin
Nombre de messages : 7804
Age : 56
Localisation : rhône alpes
nbre de fufus : 2 mecs pour 5 nénèttes
Date d'inscription : 06/03/2007

je n'ai jamais eu aussi peur!!! Empty
MessageSujet: Re: je n'ai jamais eu aussi peur!!!   je n'ai jamais eu aussi peur!!! Icon_minitime1Jeu 5 Avr 2007 - 12:54

ca c'est sure...
mais je dois partir du lundi matin au mercredi soir et c'est mon hom qui va surveiller la tribu...et du coup avant même d'etre partie, je flippe encore plus...ca devait etre en qq sorte un peu des vacances..ca sera deux jours de stress complet...


po qu'e je manques de confiance en mon hom..mais plutot en mes poillus..la moindre bétise à faire et un régal pour eux... hahaha
Revenir en haut Aller en bas
nessie
Admin
Admin
nessie


Féminin
Nombre de messages : 5160
Age : 35
Localisation : pas de calais
nbre de fufus : 5 nenettes et 3 chiants : )
Date d'inscription : 06/01/2007

je n'ai jamais eu aussi peur!!! Empty
MessageSujet: Re: je n'ai jamais eu aussi peur!!!   je n'ai jamais eu aussi peur!!! Icon_minitime1Jeu 5 Avr 2007 - 13:05

oui cedst sa qui nous fait peur!!
ce sont des ptits monstres!!! hahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://nessie62.skyrock.com
Contenu sponsorisé





je n'ai jamais eu aussi peur!!! Empty
MessageSujet: Re: je n'ai jamais eu aussi peur!!!   je n'ai jamais eu aussi peur!!! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
je n'ai jamais eu aussi peur!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» josée et les autres aussi
» vous aussi les mais vous avez été gatés???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fufuland :: vos fufus :: général-
Sauter vers: