fufuland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

fufuland

le forum de tous les accros du furets, futois, visons et autres mustélidés ;°)
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 josée et les autres aussi

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
nani-furette
Admin
Admin
nani-furette


Féminin
Nombre de messages : 7804
Age : 56
Localisation : rhône alpes
nbre de fufus : 2 mecs pour 5 nénèttes
Date d'inscription : 06/03/2007

josée et les autres aussi Empty
MessageSujet: josée et les autres aussi   josée et les autres aussi Icon_minitime1Mar 12 Fév 2008 - 10:24

voilà je vous expliquerais pour ceux qui ont po suivit mais j'ai fais un courrier à litige des forums..
voilà ce que j'ai dis..
ce monsieur qui ne me connait ni d'atan ni d'eve se permet depusi qqs temps des attaques gratuites sur mon compte..
au début soit disant que je tournais sur son forum puis sur un autre forum sous un autre speudo français celui là...
il parle d'aillaur assez bien de la situation en me réattaquant à nouveau hors jusqu'à ce que une de mes amies me mette en garde sur ses agissements en me donnant des preuves de ces délations et l'adresse de ce forum je ne connaissais même po son excistence...
j'y suis allée en m'inscrivant et me suis pemise de le lui dire et lui demander d'arreter de parler de moi et le mieux était de suprimer mes posts et les siens..ce qu'il a fait
pendant plus d'un an plus rien et hier soir mon amie me dit ca ca va po ted faire plaisir, il parle de ta crevette et de zorro et en plus il t'accuse plus ou moins à mot couvert de les avoir tuer...
j'essaye de me reinscrir pour remettre les pendules à l'heure mais là il me refuse carrrément...
il a bien qqs choses à se reprocher..
2 fois qu'il me prend pour une bille soit vous lui dites fermement de me fouttre la paix que ce n'est po moi qui était sur son forum et qui avait besoin de son aide pour des furets qui mangeaient du chocolat, mes furets ne sont po mort d'une intoxitation aux chocolat, l'un est mort d'une alergie alimentaire , l'autre de la mort prématurer de son compagnon car elle était très très fragile..
je n'admet po qu'il puisse souiller ainsi la mémoire de mes furets que je continue un an après de pleurer..
si vous ne faites po le necessaire je dposerais plainte contre vous qui devez gerer la bienveillance des forums et contre lui poiur délations et diffamations
je ne peux po avoir les liens me consernant car si mon maie ne m'envoie po les preuves, je ne peux po voir ce qui se passe sur son forum..il parait qu'il garde les id pour empecher les gens de revenir...
faut l'enfermer ce fou...
merci de faire le necessaire rapidement
tout ce qu'il prétend est archi faux..
[url=http:www.servimg.com/image_preview.php?i=1767&u=11136665]josée et les autres aussi Denis10[/url]
[url=http:www.servimg.com/image_preview.php?i=1768&u=11136665]josée et les autres aussi Denis210[/url]
[url=http:www.servimg.com/image_preview.php?i=1769&u=11136665]josée et les autres aussi Denis310[/url]
de plus j'ai plusieurs personnes qui sont pretes à témoigner de ma bonne foi...me connaissant très bien en tout ca beaucoup mieux que ce monsieur qui ne vit que par procuration celle de son écran...et des films qu'il a l'air de se faire...raz le bol...ca me saoule
merci de votre aide
aggreez mes salutations distinguées



vous vous souvenez d'un certain denis:010: pour ceux qui tournaient il y a un peu plus d'un an sur le forum de manu et zabou
et ben oui il récidive en me réattaquant..
c'est jo qui était à l'époque mon informateur secret, et qui l'est toujours depuis
la nana dont il parle pour le chocolat en faite c'est jo et il a cru depuis le début que c'était moi..et depuis il se permet des attques gratuites donc j'ai décidé que cette fois la coupe était pleine et que j'agissais...
la preuve j'ai écrit à litige, si vous voullez m'aider par la suite, je risuque de porter plainte conte cette personne je vais voir l'avocat aujourd'hui pour savoir ce qu'il en pense si c'est faisable car jo à eu une idée de génie et même si il détruit les preuves, il restera les photos que m'a prise jo..
merci ma jo..je finis par comprendre que tu ne veuilles po poster sur le forums à la suite de ce tharé mais nous on est gentils, on t'embeteras po promis..MDR
Revenir en haut Aller en bas
Aure38
Accros
Accros
Aure38


Féminin
Nombre de messages : 608
Age : 42
Localisation : grenoble
nbre de fufus : First et Siana
Date d'inscription : 13/05/2007

josée et les autres aussi Empty
MessageSujet: Re: josée et les autres aussi   josée et les autres aussi Icon_minitime1Jeu 14 Fév 2008 - 19:20

007 hé ba !!! tu a raison nani ! de te defendre... c chiant les "spam" !
Revenir en haut Aller en bas
mochajosee
Nouveau venu
Nouveau venu



Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 52
Date d'inscription : 03/09/2007

josée et les autres aussi Empty
MessageSujet: Re: josée et les autres aussi   josée et les autres aussi Icon_minitime1Jeu 14 Fév 2008 - 20:24

ce que je comprend pas c que si je me rappel bien je lui avait dit que cétais pas toi le truc du choco..il mélange tous

si tu veux je lui redit...
mais tu sais il fait ca avec bcp de personne..il ressort des vielles histoires
sans cesse...tu est pas la premierre nie la dernierre
il le fais parfois avec moi et dautre que je connais.

mais je doute fort que tu puisse faire quelque chose..il nomme personne
et ca reste le net..

a mon avis la seule chose que tu peut vraiment faire c de t'inscrire et de lui en mettre pleins la gueule comme tu as faite la premierre fois...il a retiré son message apres.
Revenir en haut Aller en bas
Aure38
Accros
Accros
Aure38


Féminin
Nombre de messages : 608
Age : 42
Localisation : grenoble
nbre de fufus : First et Siana
Date d'inscription : 13/05/2007

josée et les autres aussi Empty
MessageSujet: Re: josée et les autres aussi   josée et les autres aussi Icon_minitime1Jeu 14 Fév 2008 - 20:43

coucou josée !
le pb d'après ce que g compris c qu'il garde les IP des "banis" et donc elle ne peux pas se re inscrire, il lui refuse MEME l'inscription ! pt1cable
Revenir en haut Aller en bas
mochajosee
Nouveau venu
Nouveau venu



Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 52
Date d'inscription : 03/09/2007

josée et les autres aussi Empty
MessageSujet: Re: josée et les autres aussi   josée et les autres aussi Icon_minitime1Jeu 14 Fév 2008 - 20:55

elle peut demander a une autre pesonne de s'inscrire pour elle
c ce que j'ai fais

pcq moi aussi je suis bannie lolllllllllllll
Revenir en haut Aller en bas
nani-furette
Admin
Admin
nani-furette


Féminin
Nombre de messages : 7804
Age : 56
Localisation : rhône alpes
nbre de fufus : 2 mecs pour 5 nénèttes
Date d'inscription : 06/03/2007

josée et les autres aussi Empty
MessageSujet: Re: josée et les autres aussi   josée et les autres aussi Icon_minitime1Jeu 14 Fév 2008 - 21:04

vous emmerdez po les filles
j'attends la répose du litige
voir si ils lui disent qqs choses voir même lui ferme son forum
pour les messages d'après l'avocat il me faut juste qqs personnes morales qui attestent de ma bonne fois...comme quoi les messages en questions sont bien les meins, et comme ca po besoin de nom...
pour le véto , elle est pret a attester que zorro est mort d'un oedeme de quick du à une allergie alimentaire et la crevette vu son état de santée fragile, elle s'est laissée mourir à cause du chagrin posé par la perte de son compagnon....rien à voir avec du chocolat
donc même si on ne l'a po sur un truc on l'aura sur un autre..vous inquietez po...je suis confiante...va po me faire ch*** longtemps ce bouffon...
on se demande pourquoi il a des animaux vu comment il aime les humains celui-là010
et puis j'ai des problèmes bein plus grave à gerer dont ma dsantée donc je reste zen...MDR il vaut po la peine que je me fiche en l'air pour lui
Revenir en haut Aller en bas
nessie
Admin
Admin
nessie


Féminin
Nombre de messages : 5160
Age : 35
Localisation : pas de calais
nbre de fufus : 5 nenettes et 3 chiants : )
Date d'inscription : 06/01/2007

josée et les autres aussi Empty
MessageSujet: Re: josée et les autres aussi   josée et les autres aussi Icon_minitime1Jeu 14 Fév 2008 - 21:57

a ouas quand meme!!!! 007

coment on peut taider nous nani?
on peut faire quelque chose? 006
Revenir en haut Aller en bas
http://nessie62.skyrock.com
nani-furette
Admin
Admin
nani-furette


Féminin
Nombre de messages : 7804
Age : 56
Localisation : rhône alpes
nbre de fufus : 2 mecs pour 5 nénèttes
Date d'inscription : 06/03/2007

josée et les autres aussi Empty
MessageSujet: Re: josée et les autres aussi   josée et les autres aussi Icon_minitime1Jeu 14 Fév 2008 - 22:32

malheureusement non nessie
seuls les gens de l'autre forum qui viennent ici pourront le faire eux car ils ont suivit l'affaire, je faisais des copier coller de nos discutions afin d'avoir des bons conseils...et comme je peux po mettre sur l'autre fofo qui est publique, je le fais ici...ca mets aussi les gens au courant que le net n'est po tout beau tout rose et qu'il faut s'en mefier
Revenir en haut Aller en bas
mochajosee
Nouveau venu
Nouveau venu



Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 52
Date d'inscription : 03/09/2007

josée et les autres aussi Empty
MessageSujet: Re: josée et les autres aussi   josée et les autres aussi Icon_minitime1Ven 15 Fév 2008 - 21:10

en parcourant votre forum j'ai vue lindsey
elle y vas aussi sur le forum du Quebec

bah!! je sais pas si ca peut servir heuuu
juste comme ca en passant
Revenir en haut Aller en bas
nani-furette
Admin
Admin
nani-furette


Féminin
Nombre de messages : 7804
Age : 56
Localisation : rhône alpes
nbre de fufus : 2 mecs pour 5 nénèttes
Date d'inscription : 06/03/2007

josée et les autres aussi Empty
MessageSujet: Re: josée et les autres aussi   josée et les autres aussi Icon_minitime1Ven 15 Fév 2008 - 21:26

benon verra bien si c'est la meme et si elle peut m'aid'er si j'en ai besoin...seulement si j'en ai besoin...005
merci jo..
Revenir en haut Aller en bas
nessie
Admin
Admin
nessie


Féminin
Nombre de messages : 5160
Age : 35
Localisation : pas de calais
nbre de fufus : 5 nenettes et 3 chiants : )
Date d'inscription : 06/01/2007

josée et les autres aussi Empty
MessageSujet: Re: josée et les autres aussi   josée et les autres aussi Icon_minitime1Ven 15 Fév 2008 - 21:41

jespere que tu aura gain de cause nani!!
en tout cas je suis de tout coeur vec toi!!!!! 009
Revenir en haut Aller en bas
http://nessie62.skyrock.com
Contenu sponsorisé





josée et les autres aussi Empty
MessageSujet: Re: josée et les autres aussi   josée et les autres aussi Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
josée et les autres aussi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fufuland :: Presentation :: Vous-
Sauter vers: