fufuland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

fufuland

le forum de tous les accros du furets, futois, visons et autres mustélidés ;°)
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 furet angora

Aller en bas 
AuteurMessage
nessie
Admin
Admin
nessie


Féminin
Nombre de messages : 5160
Age : 35
Localisation : pas de calais
nbre de fufus : 5 nenettes et 3 chiants : )
Date d'inscription : 06/01/2007

furet angora Empty
MessageSujet: furet angora   furet angora Icon_minitime1Mer 11 Juin 2008 - 10:57

le furet angora est devenu un furet à la mode comme le furet il y a qqs années
mais ce type de furet est issu de beaucoup de manipulation génétique pour en arriver à ce type de "race"
il en resulte qqs soucis encore

son nez est bifide, plus gros, plus retroussé, et plus pointu, présentant un duvet qui le gene un peu ..il eternue plus qu'un autre furet
il n'a po de sous poil
et les femelles n'ont po de lait pour alleter leur petit, c'est pour celà que les naisseurs prennent souvent une femelle semi angora et un male angora pour retrouver des furets angora dans leur portée, ou alors d'autres ayant beaucoup de furettes associeront les portées des furettes pouvant alleter à celles qui présentent qqs soucis

mais il arrive souvent que certains furets ne se retrouve po avec ses signes distinctifs preuvent que avec beaucoup de travail, malheureusement on en est au début les éleveurs arriveront à nous sortir de magnifiques furets "sans aucunes tares"

je ne m'y connais po beaucoup dans ce type de furets, je débute mais je vous tiendrais au courant de mes observations au fur et à mesures de mes remarques sur ma petite furette ...mais si vous avez des choses àdire sur vos furets angora n'hésitez po..elles seront les bienvenues

fais par nani furette juin 2008
Revenir en haut Aller en bas
http://nessie62.skyrock.com
 
furet angora
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» furets angora
» chercher fureton ANGORA
» trois bb albi semi angora !
» [Saillie 2008] Recherche mâlou angora pour ma puce !
» furet dew

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fufuland :: Fiches :: Fiches couleurs! :: furets angora-
Sauter vers: