fufuland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

fufuland

le forum de tous les accros du furets, futois, visons et autres mustélidés ;°)
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 question bouffe!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kora
Fureton
Fureton
kora


Féminin
Nombre de messages : 136
Age : 48
Localisation : vendee
nbre de fufus : eleveur de chiens
Date d'inscription : 27/04/2007

question bouffe! Empty
MessageSujet: question bouffe!   question bouffe! Icon_minitime1Ven 7 Sep 2007 - 20:59

bonjour hier j'ai donn:007: des ailes de poulet a mes bb de deux mois avant je leur donnais par petit bout mais on ma dit que je me prenais la tete!!!j'ai donc lasseré les ailettes pour qu'il puisse atiendre la viande directe !
mais au surpise !les male ouf ils sont que deux !!!! il on atrapé le bout et la baston qui aurais la viande pour lui tous seul les femelle ce sont rajouté ca ma fait tres peur en plus il en avais que une qui les interessais les autre rien a foutre panique puit ils se sont calmé mangé et ce midi quand j'ai voulu enlever les restes il ne restais que les os ouf !!!!
Revenir en haut Aller en bas
nani-furette
Admin
Admin
nani-furette


Féminin
Nombre de messages : 7804
Age : 56
Localisation : rhône alpes
nbre de fufus : 2 mecs pour 5 nénèttes
Date d'inscription : 06/03/2007

question bouffe! Empty
MessageSujet: Re: question bouffe!   question bouffe! Icon_minitime1Ven 7 Sep 2007 - 21:25

kora je déplace ton sujet ui en plus est un grand témoignage pour ceux qui angoisse un peu de donner de la viande à leur furet
merci de nous en faire part
oui c'est moi aussi ils adorent les ailes de poulets et ne me laisse que les os..pour les chats parce qu'ils sont po égoistes po comme moi qui rogne les os.. hahaha
Revenir en haut Aller en bas
kora
Fureton
Fureton
kora


Féminin
Nombre de messages : 136
Age : 48
Localisation : vendee
nbre de fufus : eleveur de chiens
Date d'inscription : 27/04/2007

question bouffe! Empty
MessageSujet: ok   question bouffe! Icon_minitime1Ven 7 Sep 2007 - 21:38

dac que tu le bouge mais donc c'est normal qu'il se batte a qui aura l'ailette ? 003
Revenir en haut Aller en bas
nani-furette
Admin
Admin
nani-furette


Féminin
Nombre de messages : 7804
Age : 56
Localisation : rhône alpes
nbre de fufus : 2 mecs pour 5 nénèttes
Date d'inscription : 06/03/2007

question bouffe! Empty
MessageSujet: Re: question bouffe!   question bouffe! Icon_minitime1Ven 7 Sep 2007 - 21:42

ben offre leur en une chacune parce que c fait un peu juste
et oui c'est normal c'est le plus fort qui mange d'abord
por po que ca se reproduise sépares les ..
Revenir en haut Aller en bas
kora
Fureton
Fureton
kora


Féminin
Nombre de messages : 136
Age : 48
Localisation : vendee
nbre de fufus : eleveur de chiens
Date d'inscription : 27/04/2007

question bouffe! Empty
MessageSujet: ok   question bouffe! Icon_minitime1Ven 7 Sep 2007 - 21:51

pourtant a chaque fois je leur est mis une chacun mais il saute sur la première et tous le monde dessus !!!!! et il faut leur en donner tous les combien ? car j'alterne avec le steak hache
Revenir en haut Aller en bas
nani-furette
Admin
Admin
nani-furette


Féminin
Nombre de messages : 7804
Age : 56
Localisation : rhône alpes
nbre de fufus : 2 mecs pour 5 nénèttes
Date d'inscription : 06/03/2007

question bouffe! Empty
MessageSujet: Re: question bouffe!   question bouffe! Icon_minitime1Ven 7 Sep 2007 - 21:59

alors steack haché c'est po top
donnes leur du dogador
ca se trouve chez intermarché
10 steack pour moins de 3€ en sugelé ou chez picard et thirriet ( dsl je sais po comment ca s'écrit )
chez picard c'est par 5 kg moins de 15€
c'est plus sain c'est de la volaille broyée mais je le rehache par messure de sécurité car il y a eu qqs problème anciennement avec des furets
tu fais degeler les stecak , moi je leur mets un peu d'eau dedans , ils adorent ca ..
je fais un steack par furet et par jour et je donne qqs gateries à coté
soit des poussins, soit des ratons..soit même des souris (vivantes et oui ej suis une barbare..hihi)
des cailles aussi que j'achete en grande surface
des pilons ou des ailes de poulets ca c'est une par furet et par jour en plus de leur nourriture
c'est toi qui voit suivant ce qu'ils mangent et qqs croquettes pour certains de mes furets car cara aiment bien se manger une ou deux croquettes le soir avant son dodo, les autres n'y regardes même po..
mais un ils sont en pleines croissances tant qu'ils en veulent laisses les manger et deux ils commencent les reserves de l'hiver..
Revenir en haut Aller en bas
nessie
Admin
Admin
nessie


Féminin
Nombre de messages : 5160
Age : 35
Localisation : pas de calais
nbre de fufus : 5 nenettes et 3 chiants : )
Date d'inscription : 06/01/2007

question bouffe! Empty
MessageSujet: Re: question bouffe!   question bouffe! Icon_minitime1Sam 8 Sep 2007 - 10:43

dogador cest le vrai nom a intermarché? 006

moi mes loulous se battnt tout le temps pour les croquettes pro plan que je leur donne une fois de temps en temps comme friandises
pour la viande sa va car je la coupe en tout petit morceau et que je fait trois grande gamelle...
comme sa ils mangent tous ensemble et jai pas de probleme....
Revenir en haut Aller en bas
http://nessie62.skyrock.com
nani-furette
Admin
Admin
nani-furette


Féminin
Nombre de messages : 7804
Age : 56
Localisation : rhône alpes
nbre de fufus : 2 mecs pour 5 nénèttes
Date d'inscription : 06/03/2007

question bouffe! Empty
MessageSujet: Re: question bouffe!   question bouffe! Icon_minitime1Sam 8 Sep 2007 - 15:49

oui dogador c'est la marque de inter et des deux surgelés et puis du fournissuers proies que je vous ai donné c'est plus simple comme ca pour s'y retrouver
mais n'oubliez jamais de leur donner des vitamine style vitapaulia si ils mangent de la viande et des croquettes c'est un petit plus pour les rendre plus fort
par contre si il mange des proies style souris ratons poussins ou autres il n'y en a po besoin..
Revenir en haut Aller en bas
nessie
Admin
Admin
nessie


Féminin
Nombre de messages : 5160
Age : 35
Localisation : pas de calais
nbre de fufus : 5 nenettes et 3 chiants : )
Date d'inscription : 06/01/2007

question bouffe! Empty
MessageSujet: Re: question bouffe!   question bouffe! Icon_minitime1Dim 9 Sep 2007 - 10:32

moi je leur donne du nutri plus gel a chaque fois que je leur coupe les griffes, cest bon aussi? 006
merci nani pour linfo 009
en grande surface ia pas moyen den trouver.... fufu1
Revenir en haut Aller en bas
http://nessie62.skyrock.com
nani-furette
Admin
Admin
nani-furette


Féminin
Nombre de messages : 7804
Age : 56
Localisation : rhône alpes
nbre de fufus : 2 mecs pour 5 nénèttes
Date d'inscription : 06/03/2007

question bouffe! Empty
MessageSujet: Re: question bouffe!   question bouffe! Icon_minitime1Dim 9 Sep 2007 - 10:50

certains grandes surfaces le font mais faut po oublier d'aller voir dans le rayon surgelés animaux..et là po tous ne l'ont
je sais que certains leclerc le font et aussi intermarché pour des surfaces assez grandes après je ne pourrais vous dire.
mais va voir sur le fournisseur enfin appelles le..et tu verras il a des prix méga arrangeant quand même
voir le kilo presuqe diminuer de moitié c'est po mal quand il y en a po mal à nourrir ca devient plus rentable..
par contre le nutri c'est po mal quand il y a des médocs à leur faire prendre , style pillé dedans..ca masque le gout ou pour les griffes mais il ne faut po en abuser car c'est très sucré et el furet comme l'homme est sujet au diabete...
voilà j'espère avoir répondu à vos questions
Revenir en haut Aller en bas
nessie
Admin
Admin
nessie


Féminin
Nombre de messages : 5160
Age : 35
Localisation : pas de calais
nbre de fufus : 5 nenettes et 3 chiants : )
Date d'inscription : 06/01/2007

question bouffe! Empty
MessageSujet: Re: question bouffe!   question bouffe! Icon_minitime1Dim 9 Sep 2007 - 20:37

le nutroi je ne men sert que pour la coupe des griffes et lorsque je vois que mon fufu a une baisse de régime et uil ne mange plus beaucoup
a ce quil parait, sa redonne lappétit....
j regarderai a inter...
pour le fournisseur je sais pas trop car je bne veu pas acehté en grande quantité
je vi chez moin pere t il rale déjà pour un peu de dinde au fur et a mesure pour mes fufus alors la cest meme pas la peine.....
Revenir en haut Aller en bas
http://nessie62.skyrock.com
nani-furette
Admin
Admin
nani-furette


Féminin
Nombre de messages : 7804
Age : 56
Localisation : rhône alpes
nbre de fufus : 2 mecs pour 5 nénèttes
Date d'inscription : 06/03/2007

question bouffe! Empty
MessageSujet: Re: question bouffe!   question bouffe! Icon_minitime1Lun 10 Sep 2007 - 8:56

je sais nessie mais ej me dis que si des gens lisent notre forum c'est bien de le rappeller nn content
Revenir en haut Aller en bas
nessie
Admin
Admin
nessie


Féminin
Nombre de messages : 5160
Age : 35
Localisation : pas de calais
nbre de fufus : 5 nenettes et 3 chiants : )
Date d'inscription : 06/01/2007

question bouffe! Empty
MessageSujet: Re: question bouffe!   question bouffe! Icon_minitime1Lun 10 Sep 2007 - 13:10

oui tu as raison de le faire 009
Revenir en haut Aller en bas
http://nessie62.skyrock.com
Contenu sponsorisé





question bouffe! Empty
MessageSujet: Re: question bouffe!   question bouffe! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
question bouffe!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» casses -toi je bouffe
» besoin de votre aide
» a lire
» question alimentation
» Tite question couleur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fufuland :: vos fufus :: général-
Sauter vers: