fufuland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

fufuland

le forum de tous les accros du furets, futois, visons et autres mustélidés ;°)
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 trucs et astuces pour se simplifier la vie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nani-furette
Admin
Admin
nani-furette


Féminin
Nombre de messages : 7804
Age : 56
Localisation : rhône alpes
nbre de fufus : 2 mecs pour 5 nénèttes
Date d'inscription : 06/03/2007

trucs et astuces pour se simplifier la vie Empty
MessageSujet: trucs et astuces pour se simplifier la vie   trucs et astuces pour se simplifier la vie Icon_minitime1Lun 27 Oct 2008 - 11:40

voilà si vous connaissez des trucs pour protéger la planete par exemple veuillez nous les faires partager
même les trucs de grand -mère seront les bienvenues 005
Revenir en haut Aller en bas
nani-furette
Admin
Admin
nani-furette


Féminin
Nombre de messages : 7804
Age : 56
Localisation : rhône alpes
nbre de fufus : 2 mecs pour 5 nénèttes
Date d'inscription : 06/03/2007

trucs et astuces pour se simplifier la vie Empty
MessageSujet: Re: trucs et astuces pour se simplifier la vie   trucs et astuces pour se simplifier la vie Icon_minitime1Lun 27 Oct 2008 - 11:53

contre les poux qqs gouttes d'huile essentielles sur le col de vos vétements
la lavande toujours en huile essentielles qqs gouttes sur votre oreiller vous aidera à vous décontracter et mieux dormir




j'utile du jus de citron dilué dans de l'eau pour mon eau de rincage et mes cheveux sont naturellement brillant

vous mettez la valeur d'un verre de vinaigre dans votre machine à laver à chaque machine (vinaigre blanc bien sur) et votre linge restera souple...truc de grand-mère, idem lorsque vous teignez des vétements dans la dernière eau de rinçage, ça fixe les couleurs
vous nettoyez la cage de vos furets avec à la place de la javel, plus sain car ça désinfecte aussi bien
je lave mes vitres avec le vinaigre blanc aussi sauf que à la place du produit vitre , je le remplace avec du vinaige
Revenir en haut Aller en bas
tartofraiz
Papoteur
Papoteur
tartofraiz


Féminin
Nombre de messages : 445
Age : 43
Localisation : Annemasse (74)
nbre de fufus : Arobase et Bounty
Date d'inscription : 13/08/2008

trucs et astuces pour se simplifier la vie Empty
MessageSujet: Re: trucs et astuces pour se simplifier la vie   trucs et astuces pour se simplifier la vie Icon_minitime1Mar 28 Oct 2008 - 18:06

Vinaigre d'alcool, je crois que c'est pareil que vinaigre blanc, anti calcaire super efficace, mieux que le Viakal ou autre....

J'essaie d'utiliser aussi de la litière végétale pour mes louloutes, mais j'avoue que la fainéantise me fait aller plutot vers celle quic ompacte!!
Revenir en haut Aller en bas
nani-furette
Admin
Admin
nani-furette


Féminin
Nombre de messages : 7804
Age : 56
Localisation : rhône alpes
nbre de fufus : 2 mecs pour 5 nénèttes
Date d'inscription : 06/03/2007

trucs et astuces pour se simplifier la vie Empty
MessageSujet: Re: trucs et astuces pour se simplifier la vie   trucs et astuces pour se simplifier la vie Icon_minitime1Mer 29 Oct 2008 - 10:27

oui vinaigre blanc ou d'alcool c'est la même chose, jsute qu'il vaut mieux puisque de plusieurs couleurs le prendre balnc...je sais po si j'ai été claire...
avec le vinaigre blanc toujours, vous avez attacher le fond de votre casserole, ben ne grattez plus, mettez en un fond dans votre récipient puis faites le bouillir
normalement ca se décolle tout seul
lol j'aime bien l'expression le fénéantisme

vous aimez le thé, ben pensez à garder vos sachets de thé utilisée dans une coupelle dans le frigo juste un jour ou deux po plus et quand vous avez fait la bringue pour po que ca ne se voit trop appliquer le matin les dit sachets sur vos yeux éclatés
effet garantie et po trop chèr...lol

pour envelever les odeurs du frigo et oui certains fromages ne sont que du bonheur pour notre nez, vous mettez un demi citron dans la porte de celui-ci
Revenir en haut Aller en bas
nessie
Admin
Admin
nessie


Féminin
Nombre de messages : 5160
Age : 35
Localisation : pas de calais
nbre de fufus : 5 nenettes et 3 chiants : )
Date d'inscription : 06/01/2007

trucs et astuces pour se simplifier la vie Empty
MessageSujet: Re: trucs et astuces pour se simplifier la vie   trucs et astuces pour se simplifier la vie Icon_minitime1Dim 2 Nov 2008 - 21:48

pas mal ce topic Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://nessie62.skyrock.com
nani-furette
Admin
Admin
nani-furette


Féminin
Nombre de messages : 7804
Age : 56
Localisation : rhône alpes
nbre de fufus : 2 mecs pour 5 nénèttes
Date d'inscription : 06/03/2007

trucs et astuces pour se simplifier la vie Empty
MessageSujet: Re: trucs et astuces pour se simplifier la vie   trucs et astuces pour se simplifier la vie Icon_minitime1Jeu 22 Jan 2009 - 15:03

un petit truc de notre amie babelle face aux vers


pour aider les traitemnts pour les vers:
NUX VOMICA 9CH, CINA 9CH, Graines de COURGES, si ils aiment c'est le moment faite les sécher au four diminutes
(4/5 par jour pendant 1 semaine).
Revenir en haut Aller en bas
nani-furette
Admin
Admin
nani-furette


Féminin
Nombre de messages : 7804
Age : 56
Localisation : rhône alpes
nbre de fufus : 2 mecs pour 5 nénèttes
Date d'inscription : 06/03/2007

trucs et astuces pour se simplifier la vie Empty
MessageSujet: Re: trucs et astuces pour se simplifier la vie   trucs et astuces pour se simplifier la vie Icon_minitime1Ven 23 Jan 2009 - 10:36

http://cani-wap.chez-alice.fr/homeopathie/insectes.htm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





trucs et astuces pour se simplifier la vie Empty
MessageSujet: Re: trucs et astuces pour se simplifier la vie   trucs et astuces pour se simplifier la vie Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
trucs et astuces pour se simplifier la vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» de la soupe pour qui??
» nouvelle esai!!
» comment ca po pour moi???
» pour litiere ?
» oui c'est pour quoi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fufuland :: Divers :: qqs astuces bien pratiques-
Sauter vers: