fufuland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

fufuland

le forum de tous les accros du furets, futois, visons et autres mustélidés ;°)
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Cherche nounou pour mon putois dans le 30 ou le 06

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nibou
Nouveau venu
Nouveau venu



Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 49
Date d'inscription : 23/10/2007

Cherche nounou pour mon putois dans le 30 ou le 06 Empty
MessageSujet: Cherche nounou pour mon putois dans le 30 ou le 06   Cherche nounou pour mon putois dans le 30 ou le 06 Icon_minitime1Lun 19 Mai 2008 - 10:28

Bonjour,

Désolée de ne pas prendre le temps de me présenter mieux que ça et merci Nani de m'avoir fait suivre le lien.
Je m'appelle Patricia, j'ai 33 ans, deux chats et un furet surnommé "le putois" de 2 ans. J'habite dans le 06 et me rends souvent dans le Gard (30) dont je suis originaire.
Afin de mener un projet d'adoption à bien et en même temps, d'offrir son cadeau à ma mère pour sa fete, j'ai besoin de faire garder mon putois en Juin .
Si je trouve une garde dans le 30, ce qui m'arrangerait, ce serait pour 2 jours seulement (probablement les 11 et 12 juin) , si dans le 06, ça serait pour une semaine (la semaine du 9 juin).
La cage et sa nourriture (poussins) sera bien sur fourni. Un dédommagement est envisageable (à vous de me dire ce que vous préférez : argent, nourriture...).

merci d'avance pour les éventuelles propositions.
Par contre, comme je risque de ne pas passer souvent par là, voici mon mail : p_pesenti@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
nani-furette
Admin
Admin
nani-furette


Féminin
Nombre de messages : 7804
Age : 56
Localisation : rhône alpes
nbre de fufus : 2 mecs pour 5 nénèttes
Date d'inscription : 06/03/2007

Cherche nounou pour mon putois dans le 30 ou le 06 Empty
MessageSujet: Re: Cherche nounou pour mon putois dans le 30 ou le 06   Cherche nounou pour mon putois dans le 30 ou le 06 Icon_minitime1Lun 19 Mai 2008 - 10:36

merci pat je contacte mell
j'espère qu'elle répondra en urgence vu que je sais po quand est-ce qu'elle redescend de son escapade..mais des qu'elle viendra sur le fofo elle aura ce message
005
Revenir en haut Aller en bas
Nibou
Nouveau venu
Nouveau venu



Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 49
Date d'inscription : 23/10/2007

Cherche nounou pour mon putois dans le 30 ou le 06 Empty
MessageSujet: Re: Cherche nounou pour mon putois dans le 30 ou le 06   Cherche nounou pour mon putois dans le 30 ou le 06 Icon_minitime1Mar 20 Mai 2008 - 11:15

Bon, alors finalement, je pense avoir trouver une super nounou donc ce message n'est plus d'actualité.
Encore merci Nani d'avoir essayer de me trouver une solution bisou
Revenir en haut Aller en bas
nani-furette
Admin
Admin
nani-furette


Féminin
Nombre de messages : 7804
Age : 56
Localisation : rhône alpes
nbre de fufus : 2 mecs pour 5 nénèttes
Date d'inscription : 06/03/2007

Cherche nounou pour mon putois dans le 30 ou le 06 Empty
MessageSujet: Re: Cherche nounou pour mon putois dans le 30 ou le 06   Cherche nounou pour mon putois dans le 30 ou le 06 Icon_minitime1Mar 20 Mai 2008 - 13:51

de rien pat et dsl que c'est po fait l'affaire
au pire tu me l'aurais déposé , j'aurais plus été à un pret surtout avec la bouille à bisous de ton fufu.. mais lyon nimes ca aurait fait un chouilla loin...quand tu viendras t'installer dans la région sans soucis... MDR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche nounou pour mon putois dans le 30 ou le 06 Empty
MessageSujet: Re: Cherche nounou pour mon putois dans le 30 ou le 06   Cherche nounou pour mon putois dans le 30 ou le 06 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche nounou pour mon putois dans le 30 ou le 06
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fufuland :: Annonces :: Cherche-
Sauter vers: