fufuland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

fufuland

le forum de tous les accros du furets, futois, visons et autres mustélidés ;°)
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 C'est horrible!! Iltis commence à faire une queue de rat :(

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
orianne
Fureton
Fureton
orianne


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 40
Date d'inscription : 17/04/2008

C'est horrible!! Iltis commence à faire une queue de rat :( Empty
MessageSujet: C'est horrible!! Iltis commence à faire une queue de rat :(   C'est horrible!! Iltis commence à faire une queue de rat :( Icon_minitime1Mer 23 Avr 2008 - 12:28

Depuis 2 jours ma belle noire commence à se dépoiler de la queue...:S qu'est-ce que c'est moche.....

Ca arrive aux votre aussi?

Ca repousse vite?

Sinon Manu m'a donner un truc pour que ça repousse plus vite mais je ne pourrais le faire qu'après la naissance des petits s'il y a (et remarque j'espère qu'il y en a vu le bide qu'elle a!!).

Si ça vs dit de savoir dites moi mais c'est pas forcement faisable chez tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
orianne
Fureton
Fureton
orianne


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 40
Date d'inscription : 17/04/2008

C'est horrible!! Iltis commence à faire une queue de rat :( Empty
MessageSujet: Re: C'est horrible!! Iltis commence à faire une queue de rat :(   C'est horrible!! Iltis commence à faire une queue de rat :( Icon_minitime1Mer 23 Avr 2008 - 12:32

Ah oui et si vs avez aussi d'autres trucs pour que la repousse s'accélère ou empêcher le poil de tomber le temps que je puisse appliquer la méthode que Manu m'a filer ça serait sympa.
Revenir en haut Aller en bas
nani-furette
Admin
Admin
nani-furette


Féminin
Nombre de messages : 7804
Age : 56
Localisation : rhône alpes
nbre de fufus : 2 mecs pour 5 nénèttes
Date d'inscription : 06/03/2007

C'est horrible!! Iltis commence à faire une queue de rat :( Empty
MessageSujet: Re: C'est horrible!! Iltis commence à faire une queue de rat :(   C'est horrible!! Iltis commence à faire une queue de rat :( Icon_minitime1Mer 23 Avr 2008 - 22:38

moi je donne un peu plus de l'huile de poissons à cara
ca marche lentement , il a déjà deux trois poils supp sur sa queue de rat..lol MDR
Revenir en haut Aller en bas
orianne
Fureton
Fureton
orianne


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 40
Date d'inscription : 17/04/2008

C'est horrible!! Iltis commence à faire une queue de rat :( Empty
MessageSujet: Re: C'est horrible!! Iltis commence à faire une queue de rat :(   C'est horrible!! Iltis commence à faire une queue de rat :( Icon_minitime1Jeu 24 Avr 2008 - 0:38

nani-furette a écrit:
moi je donne un peu plus de l'huile de poissons à cara
ca marche lentement , il a déjà deux trois poils supp sur sa queue de rat..lol MDR

MDR ds 3 mois elle aura un petit plumeau.

Enfin mdr...ben pas trop quoi que vaut mieux en rire qu'en pleurer. En plus j'ai l'impression que ça va très vite. On ne voit pas encore la peau mais ça fait des trou et on voir la base du poil moins coloré.

Pb l'huile de poisson et Iltis ça fait 2. Elle le snob...elle vient renifler et d'un coup elle te fait 1 bond en arrière, met la tête sur le côté en faisant une mine dégouté l'air de dire ça pu la mort ton truc jamais je ne vais y toucher : tu rêve!!

Alors voilà ce que m'a dit Manu si ça t'interesse pour activer et accélérer la repousse du poil mais après faut voir si tu peux le faire. Il faut simuler un éclairage automnal en faisant en sorte qu'il y est 8/10 heures d'obscurité. Donc en gros tu essayes de ralonger les nuits en ouvrant les volets de la pièce des furets plus tard et en les fermant plus tôt le soir.

Par contre sur les furettes en gestation ça peut provoquer des pbs lors de la mise bas : en effet la furette peut se croire en mauvaise saison et tuer les petits croyant ne pas pouvoir les nourrir correctement (ce n'est pas non plus une généralité mais ça peut arriver donc pour ça que j'évite et que j'attends que les petits aient qqs jours)
Revenir en haut Aller en bas
nani-furette
Admin
Admin
nani-furette


Féminin
Nombre de messages : 7804
Age : 56
Localisation : rhône alpes
nbre de fufus : 2 mecs pour 5 nénèttes
Date d'inscription : 06/03/2007

C'est horrible!! Iltis commence à faire une queue de rat :( Empty
MessageSujet: Re: C'est horrible!! Iltis commence à faire une queue de rat :(   C'est horrible!! Iltis commence à faire une queue de rat :( Icon_minitime1Jeu 24 Avr 2008 - 3:50

mdr c'est bien des fufus de chez manu
lol
pour cara , cette methode est déjà enroute sans mêmele savoir puisqu'ils n'ont de la lumière que quand ils sont h.cages, lolet cara décide depuis 4 ans de toujours faire différements des autres et encore plus depuis la mort de son vieux...lol
mais c'est po grave queue de rat ou po je l'aime quand même mon titi...
Revenir en haut Aller en bas
orianne
Fureton
Fureton
orianne


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 40
Date d'inscription : 17/04/2008

C'est horrible!! Iltis commence à faire une queue de rat :( Empty
MessageSujet: Re: C'est horrible!! Iltis commence à faire une queue de rat :(   C'est horrible!! Iltis commence à faire une queue de rat :( Icon_minitime1Ven 25 Avr 2008 - 0:58

Ben oui on les aime qd même :D mais sont plus beau avec des poils :D

Je vais lui tricoter un cache queue angora pour pas qu'elle me fasse honte, :D

Tient je vais voir si je peux mettre une photo de sa queue épilé Wink
Revenir en haut Aller en bas
nani-furette
Admin
Admin
nani-furette


Féminin
Nombre de messages : 7804
Age : 56
Localisation : rhône alpes
nbre de fufus : 2 mecs pour 5 nénèttes
Date d'inscription : 06/03/2007

C'est horrible!! Iltis commence à faire une queue de rat :( Empty
MessageSujet: Re: C'est horrible!! Iltis commence à faire une queue de rat :(   C'est horrible!! Iltis commence à faire une queue de rat :( Icon_minitime1Ven 25 Avr 2008 - 9:40

tu peux la mettre la aussi
https://fufuland.1fr1.net/photos-de-vos-loulous-f34/concours-de-queue-t492.htm
je posterais cara aussi
je suis sur que à eux deux ils remporteront le concours haut la main
mdr2
Revenir en haut Aller en bas
chantalou
Fureton
Fureton
chantalou


Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 71
Date d'inscription : 22/02/2008

C'est horrible!! Iltis commence à faire une queue de rat :( Empty
MessageSujet: Re: C'est horrible!! Iltis commence à faire une queue de rat :(   C'est horrible!! Iltis commence à faire une queue de rat :( Icon_minitime1Ven 25 Avr 2008 - 18:48

danse <allez vous en faites pas !! lol2
Suif aussi est en train d'avoir une queue de raton, mais je l'aime mon raton ! Après la mue du corps, la queue...la différence ?
Eh ben c que cela respousse pas avant l'automne !
Pis ici je ne peux pas fermer les volets....donc pas d'obscurité possible, ils doivent vivre les saisons telles quelles sont !
Je vous mettrai des photos lol
011
CHantal
Revenir en haut Aller en bas
nani-furette
Admin
Admin
nani-furette


Féminin
Nombre de messages : 7804
Age : 56
Localisation : rhône alpes
nbre de fufus : 2 mecs pour 5 nénèttes
Date d'inscription : 06/03/2007

C'est horrible!! Iltis commence à faire une queue de rat :( Empty
MessageSujet: Re: C'est horrible!! Iltis commence à faire une queue de rat :(   C'est horrible!! Iltis commence à faire une queue de rat :( Icon_minitime1Ven 25 Avr 2008 - 23:28

j'vous l'dis moi
nos trois queues de rat remporterait haut la main le concours...et je crois que tex est sur la même voix
Revenir en haut Aller en bas
nani-furette
Admin
Admin
nani-furette


Féminin
Nombre de messages : 7804
Age : 56
Localisation : rhône alpes
nbre de fufus : 2 mecs pour 5 nénèttes
Date d'inscription : 06/03/2007

C'est horrible!! Iltis commence à faire une queue de rat :( Empty
MessageSujet: Re: C'est horrible!! Iltis commence à faire une queue de rat :(   C'est horrible!! Iltis commence à faire une queue de rat :( Icon_minitime1Ven 25 Avr 2008 - 23:29

oups dsl voie mdr2
Revenir en haut Aller en bas
orianne
Fureton
Fureton
orianne


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 40
Date d'inscription : 17/04/2008

C'est horrible!! Iltis commence à faire une queue de rat :( Empty
MessageSujet: Re: C'est horrible!! Iltis commence à faire une queue de rat :(   C'est horrible!! Iltis commence à faire une queue de rat :( Icon_minitime1Sam 26 Avr 2008 - 1:31

Lol....oui on va l'inscrire au concours la titine.....

Je suis encore nostalgique de sa queue épaisse et touffue avant ce jour fatidique.....lol

Non mais pour le moment ça n'a pas l'air d'empirer, c'est déjà ça (et au passage Iltis est contente de ne pas être la seule parait que c'est la première fois que ça lui arrive -je me sens encore plus coupable, comprend pas pk elle fait ça chez moi et pas à l'élevage..... hum)

Au NON!! l'automne schok ça repousse pas avant? :s vs m'faite peur
Revenir en haut Aller en bas
nani-furette
Admin
Admin
nani-furette


Féminin
Nombre de messages : 7804
Age : 56
Localisation : rhône alpes
nbre de fufus : 2 mecs pour 5 nénèttes
Date d'inscription : 06/03/2007

C'est horrible!! Iltis commence à faire une queue de rat :( Empty
MessageSujet: Re: C'est horrible!! Iltis commence à faire une queue de rat :(   C'est horrible!! Iltis commence à faire une queue de rat :( Icon_minitime1Sam 26 Avr 2008 - 9:35

cara chez moi reste en décalé alors puisqu'il passe l'été avec un plumeau et l'hiver avec une queue de rat...010
mais il ajmais fais qqs choses comme les autres ce furet 005
Revenir en haut Aller en bas
orianne
Fureton
Fureton
orianne


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 40
Date d'inscription : 17/04/2008

C'est horrible!! Iltis commence à faire une queue de rat :( Empty
MessageSujet: Re: C'est horrible!! Iltis commence à faire une queue de rat :(   C'est horrible!! Iltis commence à faire une queue de rat :( Icon_minitime1Mar 29 Avr 2008 - 22:28

Je retire ce que j'ai dit : ça a empiré.

Ca se dégarni....petit à petit.

Bon je vais voir si mademoiselle est reveillée je vais un peu l'enquiquiner pour la prendre en photo (le bidou et la queue) et pour la peser.
Revenir en haut Aller en bas
nani-furette
Admin
Admin
nani-furette


Féminin
Nombre de messages : 7804
Age : 56
Localisation : rhône alpes
nbre de fufus : 2 mecs pour 5 nénèttes
Date d'inscription : 06/03/2007

C'est horrible!! Iltis commence à faire une queue de rat :( Empty
MessageSujet: Re: C'est horrible!! Iltis commence à faire une queue de rat :(   C'est horrible!! Iltis commence à faire une queue de rat :( Icon_minitime1Mer 30 Avr 2008 - 8:54

mdr2 bon courage à toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est horrible!! Iltis commence à faire une queue de rat :( Empty
MessageSujet: Re: C'est horrible!! Iltis commence à faire une queue de rat :(   C'est horrible!! Iltis commence à faire une queue de rat :( Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est horrible!! Iltis commence à faire une queue de rat :(
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Iltis le putois déchainé
» concours de queue
» vos furets savent-ils faire les beaux???
» si j'osais ...concours de queue
» mon dieu qu'est ce qu'il faut po faire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fufuland :: vos fufus :: général-
Sauter vers: