fufuland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

fufuland

le forum de tous les accros du furets, futois, visons et autres mustélidés ;°)
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 visite du veto!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lindsey
Fureton
Fureton
lindsey


Féminin
Nombre de messages : 134
Age : 43
Localisation : belgique
nbre de fufus : aide familliale et aide soignante
Date d'inscription : 19/07/2007

visite du veto! Empty
MessageSujet: visite du veto!   visite du veto! Icon_minitime1Mer 9 Jan 2008 - 17:38

si ca n est pas a la bonne place vous pouvez le changer !voila mon veto vient de venir pour les vaccins de leo , sultan et black ( mes deux chiens) leo est en pleine forme il a ete etonner de le voir si beau et grossit ( et oui il ne l avait plus vu depuis son operetion ou il avait presque plus de poils et de poids) on a encore regarder et d apres le carnet ( de l aspa) il aurait 7ans ce mois ci mais d apres lui il aurait 8ans voir 8ans 1/2! mon blacky est en pleine forme egalement, mais sultan lui ... un peu trops mince et il lui a prescrit un medoc pour le calmer car il ne grossit pas car il est trops nerveux , donc depense trops vite ce qui mange, ca na pas le temps de le faire grossir et je doit donner des croquettes seniors pour les deux black lui a l age et sultan ben ca sera plus benefique pour lui! mais c rien de grave ils sont en pleine forme! ha oui j oubliais je lui ai montrer tous les autres fufus et la ben rien a dire sont tous en pleine forme il ma dit qu ils etaient magnifique et qu ils avaient un beau poils! si tous va bien, je le revois en avril pour le vaccin de fripon ! je suis contente malgre le petit quoique de sultan , ils sont tous en tres bonne santer!
Revenir en haut Aller en bas
nani-furette
Admin
Admin
nani-furette


Féminin
Nombre de messages : 7804
Age : 56
Localisation : rhône alpes
nbre de fufus : 2 mecs pour 5 nénèttes
Date d'inscription : 06/03/2007

visite du veto! Empty
MessageSujet: Re: visite du veto!   visite du veto! Icon_minitime1Mer 9 Jan 2008 - 19:26

et ben tant mieux si pépère va bien.... 005
pour le chien je ne sais po quoi dire je suis po trop chien ni chat d'ailleurs.. MDR
mais bon tu nous donneras régulièrement des nouvelles pour voir son évolution 009
Revenir en haut Aller en bas
lindsey
Fureton
Fureton
lindsey


Féminin
Nombre de messages : 134
Age : 43
Localisation : belgique
nbre de fufus : aide familliale et aide soignante
Date d'inscription : 19/07/2007

visite du veto! Empty
MessageSujet: Re: visite du veto!   visite du veto! Icon_minitime1Ven 11 Jan 2008 - 0:33

g paser la question a mon veto et le vaccin carre n est pas obligatoire non plus en belgique mais c tres conseiller de le faire surtout si il y a d autres animaux! oui biensure je donnerais des nouvelles mais la j attend d avoir toucher pour aller chercher tous ce qu il faut!
Revenir en haut Aller en bas
nani-furette
Admin
Admin
nani-furette


Féminin
Nombre de messages : 7804
Age : 56
Localisation : rhône alpes
nbre de fufus : 2 mecs pour 5 nénèttes
Date d'inscription : 06/03/2007

visite du veto! Empty
MessageSujet: Re: visite du veto!   visite du veto! Icon_minitime1Ven 11 Jan 2008 - 9:49

ce qu'il y a bien par chez toi c'est que le véto se déplace pour les visites comme un véto des campagnes, ici ils en ont perdu l'habitude....po marrant quand on doit aller le voir avec plusieurs animaux... 010
Revenir en haut Aller en bas
lindsey
Fureton
Fureton
lindsey


Féminin
Nombre de messages : 134
Age : 43
Localisation : belgique
nbre de fufus : aide familliale et aide soignante
Date d'inscription : 19/07/2007

visite du veto! Empty
MessageSujet: Re: visite du veto!   visite du veto! Icon_minitime1Dim 13 Jan 2008 - 23:09

non je sais car je suis deja aller souvant a sa consultation et avec plusieurs animaux c pas facile! vu maintenant que je travail au meme heures que c consultations ben il est venu ds l apres midi et surtout il est pas cher! 20euros pour la consultation a domicile et 15euros par vaccin et par animaux ce qui fait un totale de 65euros que je payerais debut fevrier ( et oui il fait credit aussi)
Revenir en haut Aller en bas
nessie
Admin
Admin
nessie


Féminin
Nombre de messages : 5160
Age : 35
Localisation : pas de calais
nbre de fufus : 5 nenettes et 3 chiants : )
Date d'inscription : 06/01/2007

visite du veto! Empty
MessageSujet: Re: visite du veto!   visite du veto! Icon_minitime1Ven 18 Jan 2008 - 17:12

cest super si tous le monde va bien!!!!! 005
Revenir en haut Aller en bas
http://nessie62.skyrock.com
Contenu sponsorisé





visite du veto! Empty
MessageSujet: Re: visite du veto!   visite du veto! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
visite du veto!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mes bb tousse !
» veto d'urgence
» liens véto
» adresse véto
» Saël chez le véto ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fufuland :: vos fufus :: général-
Sauter vers: