fufuland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

fufuland

le forum de tous les accros du furets, futois, visons et autres mustélidés ;°)
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Désolée pour le copiage, mais j'ai pas le coeur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
dainèze
Nouveau venu
Nouveau venu



Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 53
Date d'inscription : 14/05/2007

Désolée pour le copiage, mais j'ai pas le coeur Empty
MessageSujet: Désolée pour le copiage, mais j'ai pas le coeur   Désolée pour le copiage, mais j'ai pas le coeur Icon_minitime1Mer 13 Juin 2007 - 12:19

Pas la peine de vous expliquer dans quel état je me trouve.
Lucien est décédé ce matin.
Malgré le gavage et les piqures de lundi qui auraient dû faire effet rapidement, sont état se dégradait. Il n'allait même plus boire seul alors que l'après midi il y allait toujours.
Je l'ai donc ramenée chez le véto hier tout en me disant que là il y avait non retour, mais j'espérais quand même.
Ben vi il parait que les miracles existent.
Il a été perfusé pour le réhydrater, mais ça n'a pas suffit.
L'inssufisance rénale et sa rate l'ont emporté.
De toute manière, même si on l'avait opéré avant, il n'aurait surement pas survécut à l'opération.
Malgré tout, quitte à le perdre, j'étais prête à prendre le risque. Ca aurait été tout ou rien.
Du coup, on ne sait pas si l'interféron à fait son effet ou pas sur l'ADV puisqu'on a pas eu le temps de faire l'électrophorèse.
Mais la maladie avait déjà provoqué les dégats depuis longtemps et on ne sais pas si c'est une évolution de la maladie ou si c'est qu'étant déjà mal en point, les organes n'ont pas su résister.
Bref, les faits sont là, mais lui n'est plus.
J'ai l'impression d'un côté de ne pas avoir fait ce qu'il fallait, d'avoir trop voulu y croire, de l'avoir trop embêté avec mes gavages, médocs..., et de l'autre d'avoir tant d'espoir pour lui, pour les autres fufus qui ont l'ADV et fait tout ce que je pouvais pour Mon Lulu d'Amour.
Il est parti rejoindre mes autres bébinous que je chérissais tant et aussi les votres.
Que c'est dur d'être égoïste!
Je les aime tellement, mes animaux, mes bébinous à moi, que quand il y a un malheur je suis anéantie.
Mais conne comme je suis, ou alors maso, je ne peux pas m'empêcher d'en avoir et d'agrandir ma petite famille tout en sachant qu'un jour je vais en souffir, que malheureusement il y a de grandes chances qu'ils partent avant moi.

Lucien, mes bébinous partis trop tôt, je vous aime et vous aimerais bisou ....
Revenir en haut Aller en bas
nani-furette
Admin
Admin
nani-furette


Féminin
Nombre de messages : 7804
Age : 56
Localisation : rhône alpes
nbre de fufus : 2 mecs pour 5 nénèttes
Date d'inscription : 06/03/2007

Désolée pour le copiage, mais j'ai pas le coeur Empty
MessageSujet: Re: Désolée pour le copiage, mais j'ai pas le coeur   Désolée pour le copiage, mais j'ai pas le coeur Icon_minitime1Mer 13 Juin 2007 - 13:18

J'ai l'impression d'un côté de ne pas avoir fait ce qu'il fallait
bien au contraire tu as afit le maximum pour lulu
Que c'est dur d'être égoïste!
toi egoiste j'espère que tu rigoles....tu as le coeur sur la main et ne va vouloir perdre un tes amours ce n'est po de l'égoisme...tout le contraire
Je les aime tellement, mes animaux, mes bébinous à moi, que quand il y a un malheur je suis anéantie.
et oui ce sont les enfants que tu n'as po c'est un peu normal que tu les couves plus que tout
Mais conne comme je suis
ben on d'etre l'etre tous un peu ou alors on est tous des massos rassures toi il ne doit po y avoir que toi, et oui malheureusement l'espérance de vie de nos bébétes et de 15 ans maxi..faudra se faire une raison..il partiront avant nous


pleins de pensées et une brouette de courage pour toi lise
je suis là si tu as besoin
et bravo quand même pour ce que tu as fait pour lulu..po tout el monde n'en ferait autant et en dépenserait autant d'argent...


vole petit ange et bisouilles mes loulous là haut de ma part
Revenir en haut Aller en bas
nessie
Admin
Admin
nessie


Féminin
Nombre de messages : 5160
Age : 35
Localisation : pas de calais
nbre de fufus : 5 nenettes et 3 chiants : )
Date d'inscription : 06/01/2007

Désolée pour le copiage, mais j'ai pas le coeur Empty
MessageSujet: Re: Désolée pour le copiage, mais j'ai pas le coeur   Désolée pour le copiage, mais j'ai pas le coeur Icon_minitime1Mer 13 Juin 2007 - 20:13

je suis vraiment désolé pour lucien fufu1
mais tu as fait tout ton possible pour lui!!!
comme nani la dit tu es loin detre egoïste!!
on est tous pareil
badie aussi est morte d'une "maladie" en quelque sorte
etjepense avoir ressentie la meme chose que toi
je sais que lon ne se connais aps vraiment mais si tu as besin de parler je suis la...009

vole peit ange, et veille n=bien sur ta maman de la haut ange
Revenir en haut Aller en bas
http://nessie62.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Désolée pour le copiage, mais j'ai pas le coeur Empty
MessageSujet: Re: Désolée pour le copiage, mais j'ai pas le coeur   Désolée pour le copiage, mais j'ai pas le coeur Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Désolée pour le copiage, mais j'ai pas le coeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fufuland :: vos fufus :: général-
Sauter vers: