fufuland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

fufuland

le forum de tous les accros du furets, futois, visons et autres mustélidés ;°)
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 besoin de témoignage

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
nani-furette
Admin
Admin
nani-furette


Féminin
Nombre de messages : 7804
Age : 56
Localisation : rhône alpes
nbre de fufus : 2 mecs pour 5 nénèttes
Date d'inscription : 06/03/2007

besoin de témoignage Empty
MessageSujet: besoin de témoignage   besoin de témoignage Icon_minitime1Sam 19 Mai 2007 - 21:00

voilà patch m'a fait une speudo grossesse et depuis c'est devenu un peu l'enfer pour nous fufu1
elle attaque tout ce qui s'approche un peu trop près de son nid, du coup on va en profiter pour reprendre l'éducation parce que ca serait dommage de devoir vivre l'angoisse au ventre qu'elle attaque qq uns d'autre à ma famille prise d'une nouvelle lubbie.. 007
et puis je vois son agresivité seulement avec un speudo, je n'ose imaginer si c'était un vrai pouponnage
mais moi j'ai besoin de vos témoignages pour monter une fiche sur votre vécu en cas de pseudo
trouble du comportement
changement dans sa facon de manger
que sais-je??? 008
et si vous me donnez l'autorisation de citer votre histoire pour ma fiche
patch elle s'est prise d'affection pour la pelluche de ma crevette et la poupounne comme si c'était son bébé MDR
mais gare aux doigts qui passeraitent un peu trop près de sa maison lol 010
Revenir en haut Aller en bas
nessie
Admin
Admin
nessie


Féminin
Nombre de messages : 5160
Age : 35
Localisation : pas de calais
nbre de fufus : 5 nenettes et 3 chiants : )
Date d'inscription : 06/01/2007

besoin de témoignage Empty
MessageSujet: Re: besoin de témoignage   besoin de témoignage Icon_minitime1Sam 19 Mai 2007 - 21:56

je suis vraiment désolé nani!!!! fufu1

sandy a vécu cela aussi!
mais pour linstant elle na plus le temps de venir sr le fofo
mais je sais quelle avai prise affection un petite peluche quelle ne quittait plus

badie on peut dire que son comportement aussi a changé étant donné quelle a eu une césarienne et quelle a perdu ses ptits
elle maternait ses peluches et ses doudos
on ne pouvais pas y toucher et sinon elle mordait.
mais sinon, envers moi, elle me maternait élement, toujous plin de bisous (on aurai cru quelle me lavai) et plin de calin!!!!

jespère que dautres pourraont taider...
Revenir en haut Aller en bas
http://nessie62.skyrock.com
nani-furette
Admin
Admin
nani-furette


Féminin
Nombre de messages : 7804
Age : 56
Localisation : rhône alpes
nbre de fufus : 2 mecs pour 5 nénèttes
Date d'inscription : 06/03/2007

besoin de témoignage Empty
MessageSujet: Re: besoin de témoignage   besoin de témoignage Icon_minitime1Sam 19 Mai 2007 - 22:43

merci pour ton aide nessie
Revenir en haut Aller en bas
nessie
Admin
Admin
nessie


Féminin
Nombre de messages : 5160
Age : 35
Localisation : pas de calais
nbre de fufus : 5 nenettes et 3 chiants : )
Date d'inscription : 06/01/2007

besoin de témoignage Empty
MessageSujet: Re: besoin de témoignage   besoin de témoignage Icon_minitime1Dim 20 Mai 2007 - 11:11

de rien nani 009
cest pas grand chose
Revenir en haut Aller en bas
http://nessie62.skyrock.com
Aure38
Accros
Accros
Aure38


Féminin
Nombre de messages : 608
Age : 42
Localisation : grenoble
nbre de fufus : First et Siana
Date d'inscription : 13/05/2007

besoin de témoignage Empty
MessageSujet: Re: besoin de témoignage   besoin de témoignage Icon_minitime1Dim 20 Mai 2007 - 12:23

je crois que le "mieux" c que vite elle retombe en chaleur et vite te fasse 12 p'ti rejetons...

009 KIARO T OUUUUUUUUUUUUUUUUUUU 011
Revenir en haut Aller en bas
nani-furette
Admin
Admin
nani-furette


Féminin
Nombre de messages : 7804
Age : 56
Localisation : rhône alpes
nbre de fufus : 2 mecs pour 5 nénèttes
Date d'inscription : 06/03/2007

besoin de témoignage Empty
MessageSujet: Re: besoin de témoignage   besoin de témoignage Icon_minitime1Dim 20 Mai 2007 - 14:50

oui pour patch mais je me dosaos que des fois ca rassures de savoir que d'autres on vécu ca d'ou l'idée de la fiche:danse:
Revenir en haut Aller en bas
maminouchette
Fureton
Fureton
maminouchette


Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 65
Localisation : Les Giettes Suisse
nbre de fufus : 1
Date d'inscription : 14/05/2007

besoin de témoignage Empty
MessageSujet: Re: besoin de témoignage   besoin de témoignage Icon_minitime1Dim 20 Mai 2007 - 20:54

Tu te souviens de Schauny Nani, elle m'avait aussi fait une pseudo mais n'avait pas eu de tel comportement, aucun !
Ni materner de peluches, ni de niaquer à qui mieux mieux, c'était une crème des crèmes cette furette. D'ailleurs le couple qui l'a adopté ont tellement craqué sur elle qu'elle est devenue la chouchou de môsieur, le mâle Krokus appartenant à la Madame !
Pour la saillie de Kiaro, je ne prendrai sûrement pas de petit mais comme j'aurai des frais pour ma venue chez toi (essence, péage et hôtel) donc le prix de vente d'un fureton si cela te convient Nani. dsl
Tu connais ma situation, si je pouvais faire autrement je ne te demanderai rien ! colere
Bisous bisous
Joëlle
Revenir en haut Aller en bas
nani-furette
Admin
Admin
nani-furette


Féminin
Nombre de messages : 7804
Age : 56
Localisation : rhône alpes
nbre de fufus : 2 mecs pour 5 nénèttes
Date d'inscription : 06/03/2007

besoin de témoignage Empty
MessageSujet: Re: besoin de témoignage   besoin de témoignage Icon_minitime1Dim 20 Mai 2007 - 22:26

ben de toutes facon on a le temps d'en reparler
pour kiaro , patch n'a po l'air presser de recommencer ses chaleurs...
affaire à suivre
et je pense po que ca va te plaire mais moi les furetons je les vends presque rien...entre 20€ pour les gens que je connais très très bien et un petit peu plus pour les uatres..ce qui risque de ne po couvrir tes frais..mais bon on voit dans la semaine l'évolution de la miss..et je vois aussi mes finances qui sont encore plus modestes qu'avant..je ne m'étendrais po sur le sujet..mais jean est po pret de reprendre le boulot et on ne vit qu'avec moins de 1000€ par mois tout comprit et encore ils veulent diminuer ses ij parce que ca va faire six mois qu'il est en maladie..
fufu1 qu'est ce que j'aime la sécu..comme toi d'ailleurs tu dois l'aimer..
sinon on verra ca l'an prochain en faisant ca bien..si elle ne fait plus rien cette année
et là on s'y prendra mieux que cette année ou les tuiles ne nous ont po trop laché
va quand même falloir arriver à redresser la barre danse
Revenir en haut Aller en bas
maminouchette
Fureton
Fureton
maminouchette


Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 65
Localisation : Les Giettes Suisse
nbre de fufus : 1
Date d'inscription : 14/05/2007

besoin de témoignage Empty
MessageSujet: Re: besoin de témoignage   besoin de témoignage Icon_minitime1Dim 20 Mai 2007 - 23:33

OK comme tu veux ! dsl
Moi je ne les donnerai pas à ce prix là se sera Francs suisses 150.- vacciné et vermifugé et la puce en plus si obligatoire avant d'aller chez son nouveau maître.
Car quand on paye on fait plus souvent attention à l'animal, c'est mon avis. sous
A moins que moi aussi je redresse la barre finances d'ici là, ça fait 10 mois que Jo n'a pas touché un centime de salaire alors tu vois c'est pas mieux. nul'
Bisous Nani et plein de courage à toi aussi. bisous
Joëlle
Revenir en haut Aller en bas
nani-furette
Admin
Admin
nani-furette


Féminin
Nombre de messages : 7804
Age : 56
Localisation : rhône alpes
nbre de fufus : 2 mecs pour 5 nénèttes
Date d'inscription : 06/03/2007

besoin de témoignage Empty
MessageSujet: Re: besoin de témoignage   besoin de témoignage Icon_minitime1Dim 20 Mai 2007 - 23:38

c'est pour des chasseurs et des amies très très sérieux
donc après les cahsseurs ils vaccines leur betes
et mes amies aussi
mais j'ai déjà quatres demandes et comme moi ce sont des gens très très modestes qui se sagriffient pour leur betes et un des chasseurs veut même faire faire des petits à ma patch avec son male à lio
il est magnifique mais c'est un albi et j'ai peur que du coup toute la portée soit comme ca..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin de témoignage Empty
MessageSujet: Re: besoin de témoignage   besoin de témoignage Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin de témoignage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fufuland :: vos fufus :: général-
Sauter vers: