fufuland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

fufuland

le forum de tous les accros du furets, futois, visons et autres mustélidés ;°)
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 mauvaise idée?!

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
mimie38
Nouveau venu
Nouveau venu
mimie38


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 38
Date d'inscription : 12/04/2007

mauvaise idée?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mauvaise idée?!   mauvaise idée?! - Page 2 Icon_minitime1Sam 14 Avr 2007 - 22:24

D'accord. Très bien je ferais attention a ca. La petite va beaucoup mieux. Ca devait etre le stress, elle a du avoir peur.
Elle joue et se fait bien apprivoiser par mon copain.

Quand a mon petit fauve, lui, il court dans tout les sens en faisant de petits bruits, on dirait qu'il rigole!!
Il est trop content quand on le sort!!! Il sait bien se faire comprendre!!
Mais je viens de voir un truc, il y a du sang dans ses selles! hier il n'y en avit pas, ni ce matin d'ailleur.
Ca me fais plus peur ca!
Revenir en haut Aller en bas
nani-furette
Admin
Admin
nani-furette


Féminin
Nombre de messages : 7804
Age : 56
Localisation : rhône alpes
nbre de fufus : 2 mecs pour 5 nénèttes
Date d'inscription : 06/03/2007

mauvaise idée?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mauvaise idée?!   mauvaise idée?! - Page 2 Icon_minitime1Sam 14 Avr 2007 - 22:51

ben pour les bruits, il poutpout...
oui c'est une sorte de communiquation, c'est qu'il est content...
par contre si ca fait un peu style sifflet c'est qu'il feule..là il est po d'accord avec toi...et te le fait nettement savoir
005
reste le sang dans les selles...ben surveilles....c'est plus prudent et si d'ici demain ca continue dis le nous, mais je pense que lui aussi est légèrement stressé..vérifies quand même que le jeune hom ne se prenne po pour un rongeur...sinon tu risques une occlussion...les plastiques ne sont vraiment po bon pour eux...
patch petite avait pris l'habitude de me démonder les jouets qui faisait du bruit..heureusement elle ne les avalait po mais j'ai viré pour plus de sécurité
caramel petit avait découvert comment ouvrir les protections des capotes et s'en delectait...du coup , l'usage des preservatifs est très très surveillé par les utilisateurs..je lui avais promis que quand il serait plus grand je lui expliqurais comment ca s'utilse 007
dali lui c'est les tétines ou biberons pour bébé..un vrai carnage si on le laisse faire..
sachant que le furet à une predilection pour ce genre d'ustensils, on ne leur laisse plus à dispo et on surveille bien qu'il ne nous manque rien... MDR
Revenir en haut Aller en bas
mimie38
Nouveau venu
Nouveau venu
mimie38


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 38
Date d'inscription : 12/04/2007

mauvaise idée?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mauvaise idée?!   mauvaise idée?! - Page 2 Icon_minitime1Sam 14 Avr 2007 - 23:06

Oui, d'accord.je veille.
Quand on le sort, c'est toujours sous surveillance et je ne l'ai rien vu ronger pour l'instant. Il court dans tout les sens, joue, pouetpouet comme tu dit. C'est trop bien!

Aujourd'hui, on a recu beaucoup de monde (famille pour un anni) à la maison.
Donc il a peut etre été stréssé de voir tout ce monde!
Je vais bien le surveiller !! J'espere que ca va aller mieux!!!!!!
En tout cas je te remercie pour tout tes conseils. C'est vraiment super de pouvoir parler avec toi!
Je prendrais tous les conseils que tu me donnera. merci!
Revenir en haut Aller en bas
nani-furette
Admin
Admin
nani-furette


Féminin
Nombre de messages : 7804
Age : 56
Localisation : rhône alpes
nbre de fufus : 2 mecs pour 5 nénèttes
Date d'inscription : 06/03/2007

mauvaise idée?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mauvaise idée?!   mauvaise idée?! - Page 2 Icon_minitime1Sam 14 Avr 2007 - 23:15

il y a aussi les ballons de baudruches..
ca aussi c'est super dangeureux
fait attention à certaines plantes..elles peuvent etre toxiques...
comme le fucus, la tulipe...
po de creme fraiche chantilly, chocolat c'est po bon pour eux..lait de vache...
le mieux c'est de te concentrer sur leur nourriture et rien d'autres si ce n'est qq raisins secs comme friandise occassionnellement...
pour la bouffe chez moi c'est proies au risque de te dégoutter mais ce sont des carnivores strick..je suis contre les croquettes mais que d'une certaine manière...je leur donne une ou deux croquettes de temps en temps comme gaterie...
rougie
Revenir en haut Aller en bas
nani-furette
Admin
Admin
nani-furette


Féminin
Nombre de messages : 7804
Age : 56
Localisation : rhône alpes
nbre de fufus : 2 mecs pour 5 nénèttes
Date d'inscription : 06/03/2007

mauvaise idée?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mauvaise idée?!   mauvaise idée?! - Page 2 Icon_minitime1Sam 14 Avr 2007 - 23:27

et penses à sécuriser ton appart....
les fenetres jamaos puverts si les furets sont laché
la machine à laver que ce soit linge ou vaisselle haute surveillance...
ca escalade un furet...donc si ca tombe même de po très haut..1 m ca peut se faire très mal..j'ai connu des amies qui ont perdu leur furet suite à une chute de table de cuisine....

un jour j'ai rtrouvé zorro sur le rebord de ma fenetre, je n'ai jaamais su comment il avait reussit à grimper jusque là ..tranquiille en train de faire la sieste...je l'ai rattrapé par la queue...et tirer dedans..le pauvre il a po trop comprit (j'ai le vertige donc je ne m'approche po du bord)
depuis mes fenetres sont sécurisées..elle ne sont ouvertes que si les volets sont fermés et bloquer de facon à ce qu'il ne trouve po le truc pour passer au travers..
mon balcon est sécurisé mais patch étant une fugueuse dans l'ame, je lui interdit l'acces..au moins comme ca je peux souffler un peu ^^ ellle escalade mon meuble de salon..on ne saura jamais comment elle s'y prend...
Revenir en haut Aller en bas
nessie
Admin
Admin
nessie


Féminin
Nombre de messages : 5160
Age : 35
Localisation : pas de calais
nbre de fufus : 5 nenettes et 3 chiants : )
Date d'inscription : 06/01/2007

mauvaise idée?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mauvaise idée?!   mauvaise idée?! - Page 2 Icon_minitime1Sam 14 Avr 2007 - 23:30

les raisons secs vraiment occasionnelle car il ne digèrent pas les fruits secs
je connais une fille qui a perdu 2 fufus de cette maniere!!
elle en était malade
après les fufus nont peut tre pas tous la meme digestion mais vaut mieu rester prudente
on sais jamais
ouyi comme dit nani tous ce qui est salé et sucré est a éviter pour les fufus
tu peut leur donner 1 fois par mois maxi un jaune deuf, ils adorent sa!!
et des morceaux d viande blanche tel que la dinde ou le poulet
cest bon pour eux mais accompagné de croquettes a soté a volonté car ce que jai pu lire la viande a elle seule na pas tout les nutriment nécessaires
Revenir en haut Aller en bas
http://nessie62.skyrock.com
mimie38
Nouveau venu
Nouveau venu
mimie38


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 38
Date d'inscription : 12/04/2007

mauvaise idée?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mauvaise idée?!   mauvaise idée?! - Page 2 Icon_minitime1Dim 15 Avr 2007 - 1:17

merci pour tous vos conseils!
Ils sont bien précieux.
Pour la nourriture, je ne donne pour l'instant que des croquettes. Et pour les proies, j'ai pas du tout envie...
Pour sécuriser l'appart, je suis entrain. Nous avons commencé par toutes les portes des placards, les combles (car je suis au dernier étage sous les toits) et puis je garde un oeil sur lui quand je le sort (pas très difficile vu la surface de l'appart). Des plantes j'en ai pas.
Mais je le saurai maintenant!!
Bon, maintenant, on va voir comment se passe l'adaptation avec la petite.
Tout a leur, il l'a juste vu, il était comme un fou!
On va essayé le truc des tissus demain.
Mais il va falloir attendre de les mettre ensemble jusqu'a ce que son rut soit terminé???
Ca peut prendre du temps non?
Demain je vous mets des photos car vous avez pas encore vu la petite!!
Bonne nuit!
Revenir en haut Aller en bas
nessie
Admin
Admin
nessie


Féminin
Nombre de messages : 5160
Age : 35
Localisation : pas de calais
nbre de fufus : 5 nenettes et 3 chiants : )
Date d'inscription : 06/01/2007

mauvaise idée?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mauvaise idée?!   mauvaise idée?! - Page 2 Icon_minitime1Dim 15 Avr 2007 - 11:13

bin si tu veut attendre la fin de son rut, comme la dit anni, tu as encore le temps car vu son age etla périod, il nen est que au début....

super pour les photos!!!! 005
merci 009
Revenir en haut Aller en bas
http://nessie62.skyrock.com
nani-furette
Admin
Admin
nani-furette


Féminin
Nombre de messages : 7804
Age : 56
Localisation : rhône alpes
nbre de fufus : 2 mecs pour 5 nénèttes
Date d'inscription : 06/03/2007

mauvaise idée?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mauvaise idée?!   mauvaise idée?! - Page 2 Icon_minitime1Dim 15 Avr 2007 - 12:14

et puis le rut si elle n'est po en chaleur , ca ne pose po de soucis
tu peux les mettrre en contact
au début il va y alller un peu fort mais après tout sera rétablit...tu peux même le garder entier et elle stériliser ca ne pose aucun soucis..bon nombre le font...
je t'avais aussi expliqué hier pleins d'autres choses mais ca c'est sauvé, je recommencerais un peu plus tard
Revenir en haut Aller en bas
mimie38
Nouveau venu
Nouveau venu
mimie38


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 38
Date d'inscription : 12/04/2007

mauvaise idée?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mauvaise idée?!   mauvaise idée?! - Page 2 Icon_minitime1Dim 15 Avr 2007 - 13:18

D'accord, mais j'ai un peu peur de les remettre en contact. J'ai peur qu'il lui fasse mal. Elle est petite et super fragile par rapport a lui.
Vous croyez qu'après ce sera bon, il ne plus le faire?
Ca va pas etre un bon moment pour elle...
Revenir en haut Aller en bas
nessie
Admin
Admin
nessie


Féminin
Nombre de messages : 5160
Age : 35
Localisation : pas de calais
nbre de fufus : 5 nenettes et 3 chiants : )
Date d'inscription : 06/01/2007

mauvaise idée?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mauvaise idée?!   mauvaise idée?! - Page 2 Icon_minitime1Dim 15 Avr 2007 - 13:40

cest sur quelle est fragile cest sa le probleme..
mais si tu le castre avant ses 1 an, il risque davoir des problemes
il faut que tu esaie de les mettre en contact mais tout doucement
ne brusque rien
tu as fait comme ta dit nani avec les bouts de tissus?
Revenir en haut Aller en bas
http://nessie62.skyrock.com
mimie38
Nouveau venu
Nouveau venu
mimie38


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 38
Date d'inscription : 12/04/2007

mauvaise idée?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mauvaise idée?!   mauvaise idée?! - Page 2 Icon_minitime1Dim 15 Avr 2007 - 13:45

oui, on a dormi avec 2 bouts de tissu cette nuit, ce matin, on les a mis dans les cages. On les inversera ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
nessie
Admin
Admin
nessie


Féminin
Nombre de messages : 5160
Age : 35
Localisation : pas de calais
nbre de fufus : 5 nenettes et 3 chiants : )
Date d'inscription : 06/01/2007

mauvaise idée?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mauvaise idée?!   mauvaise idée?! - Page 2 Icon_minitime1Dim 15 Avr 2007 - 14:34

cest super!!
jespère que sa foncionnera
mais d toute manniere ia aps d eriason
et est le meillur moyen de les habituer lun a lautre!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nessie62.skyrock.com
mimie38
Nouveau venu
Nouveau venu
mimie38


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 38
Date d'inscription : 12/04/2007

mauvaise idée?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mauvaise idée?!   mauvaise idée?! - Page 2 Icon_minitime1Dim 15 Avr 2007 - 15:38

tu as vu sur le forum des fur*ts cal*ns, les photos de squiz et maya.
C'est les notres, c'est mon copain qui est sur ce forum. Comme ca on mets des photos sur les 2!
Revenir en haut Aller en bas
nani-furette
Admin
Admin
nani-furette


Féminin
Nombre de messages : 7804
Age : 56
Localisation : rhône alpes
nbre de fufus : 2 mecs pour 5 nénèttes
Date d'inscription : 06/03/2007

mauvaise idée?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mauvaise idée?!   mauvaise idée?! - Page 2 Icon_minitime1Dim 15 Avr 2007 - 17:29

mais heu pourquoi moi je suis punie...hein ...je ne tourne po sur les forum sauf celui-ci et celui du f*ret m*n.c*m...je veux voir les photos.... rougie


nessie tu pourrais faire des fiches vaccins
santée
danger furets
etc..juste pour que en cas de soucis les gens ne cherchent po midi à 14h...lol


alors pour le raisin sec, je les tempe un peu dans le reste de mon thé..faut dire que chez moi tout le monde est fana de thé même les furets
pour leur sécurité je t'ai dit il me semble de vérifier que tes furets sont enfermés avant de mettre un appareil éléctrique comme le lave linge ou la machine en route..il y a multe accident parce que els gens sont pressés et que le furet se faufille dans l'appareil..je suis bien placé pour le dire..ma furette rose est morte comme ca..et pourtant j'étais super vigilente...un trou de souris...
cara lui est un amateur de machine à laver..donc la machine reste en permanence fermée si je tiens à garder le caoutchou qu'il y a dedans..^^
je secoue mon linge et je le chiffonne pour etre sure qu'il n'y a po un furet qui dort dedans et qui ferait un voyage dans le manège à mon insu..
qq dipositifs émis comme un rituel te permettront de sauver tes furets
tu es pressée, tu dois lancer une machine si tu n'as po tes furets sous les yeux abstiens toi..tu le fera plus tard...mieux vaut perdre qq minutes que la vie d'un etre chèr..



pour les proies..ben tu n'es po obligée..mais donnes leur quand même de la viande..il y a beaucoup de chose que le furet à le droit et toi tu le maintiendra en vie bien plus longtemps...c'est comme si on ne te donnait à toi que de la salade...tu aurais des carences...
cailles, canard, poulet, poissons comme darne de saumon, friture...les aliments gras à petites doses car trop riche pour eux mais de temps en temps.. amoureux
po de porc agneau ou boeuf...risque d'allergie...


pour la petite faites à votre rythme...laissez le temps au temps mais po trop longtemps quand même sinon il risque d'en etre jaloux...
présente la lui qq minutes par jour
dommage que ej ne sois plus sur grenoble sinon ej t'aurais montrer comment faire...
si elle pschittt po et dégaze po, quand il l'a promène i ce sont juste des petits cris style au secours, c'est qu'il l'a soumet, et qu'elle a un peu peur...plus vite ils s'accepteront et plus vite ce sera des complices dans la vie... bien


j'ai oublié po de fruits pour eux..style agrume toxique....kiwi idem...
par contre un petit morceau de melon pasteque fraise banane...mais po trop souvent et surtout po de noyaux..
attention ils adorent le mais mais ca provoque souvent des occlussions donc à proscrire...
Revenir en haut Aller en bas
mimie38
Nouveau venu
Nouveau venu
mimie38


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 38
Date d'inscription : 12/04/2007

mauvaise idée?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mauvaise idée?!   mauvaise idée?! - Page 2 Icon_minitime1Dim 15 Avr 2007 - 20:41

Voila j'ai mis les photos dans photos de vos loulous.
Squiz le male, (c'est le prénom du bébé tortue dans le Monde de némo)
Et maya pour la petite. J'avais pas dit comment ils s'appellent avant.
Tu me dira comment ca s'appelle la couleur de maya... Si t'arrive a voir, elle bouge tellement que j'ai pu la prendre qu'en dormant!... scratch
Revenir en haut Aller en bas
nessie
Admin
Admin
nessie


Féminin
Nombre de messages : 5160
Age : 35
Localisation : pas de calais
nbre de fufus : 5 nenettes et 3 chiants : )
Date d'inscription : 06/01/2007

mauvaise idée?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mauvaise idée?!   mauvaise idée?! - Page 2 Icon_minitime1Dim 15 Avr 2007 - 20:50

je pense que ta puce est champagne comme je te lai dit sous les photots
jai déjà commencé les fiches nani
jen ferai dautres....
Revenir en haut Aller en bas
http://nessie62.skyrock.com
nani-furette
Admin
Admin
nani-furette


Féminin
Nombre de messages : 7804
Age : 56
Localisation : rhône alpes
nbre de fufus : 2 mecs pour 5 nénèttes
Date d'inscription : 06/03/2007

mauvaise idée?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mauvaise idée?!   mauvaise idée?! - Page 2 Icon_minitime1Dim 15 Avr 2007 - 20:59

j'ai vu
merci
et nessie t'as répondu
c'est une champagne....^^
Revenir en haut Aller en bas
mimie38
Nouveau venu
Nouveau venu
mimie38


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 38
Date d'inscription : 12/04/2007

mauvaise idée?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mauvaise idée?!   mauvaise idée?! - Page 2 Icon_minitime1Dim 15 Avr 2007 - 21:32

oui, merci, j'ai vu après....
Nous les avons sortis quelques minutes dans l'herbe cet aprèm et la petite n'arretait pas de sauter sur lui pour jouer. Mais squiz s'en foutait, il voulait tout sentir et se prmener.
Puis une fois rentré, il la attraper et la trainé sur un metre. Et je l'ai arété.
J'ai pas pu...La pauvre! dsl
Revenir en haut Aller en bas
nessie
Admin
Admin
nessie


Féminin
Nombre de messages : 5160
Age : 35
Localisation : pas de calais
nbre de fufus : 5 nenettes et 3 chiants : )
Date d'inscription : 06/01/2007

mauvaise idée?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mauvaise idée?!   mauvaise idée?! - Page 2 Icon_minitime1Dim 15 Avr 2007 - 21:35

oui son instint de malu a pri le dessus 007

si tu veux j'ai fait des fiches sur les furets
tu y trouvera pas mal de chose qui te seront utile comme tu débute content
Revenir en haut Aller en bas
http://nessie62.skyrock.com
nani-furette
Admin
Admin
nani-furette


Féminin
Nombre de messages : 7804
Age : 56
Localisation : rhône alpes
nbre de fufus : 2 mecs pour 5 nénèttes
Date d'inscription : 06/03/2007

mauvaise idée?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mauvaise idée?!   mauvaise idée?! - Page 2 Icon_minitime1Dim 15 Avr 2007 - 22:05

ben si ca c'est bien passé sur un mieu neutre ca se passera bien chez toi aussi
ca s'appelle de la donination..
si il avait du la tuer il l'aurait fait dhors..^^^c'est une image hein, il se serait rien passé.....



nessie chut si je radotte mais j'ai po la force de remonter les posts...la morphine ne m'aide po pour la concentration alors pour la mémoire..je te laisse imaginer..
mais po de chocolat, po de crème, po de lait..sauf celui de chaton et encore...juste pour ta fifille pour completer son alimentation si elle a réellement 2 mois...sinon elle n'en a po besoin..
po de beurre non plus c'est toxique...
j'espère ne rien avoir oublié sinon j'en remettrais une couche
Revenir en haut Aller en bas
mimie38
Nouveau venu
Nouveau venu
mimie38


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 38
Date d'inscription : 12/04/2007

mauvaise idée?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mauvaise idée?!   mauvaise idée?! - Page 2 Icon_minitime1Dim 15 Avr 2007 - 22:17

ok. d'accord. Je n'en donerai pas. Facon, pour l'instant c'est juste croquettes. Et taleur, mon cop a voulu donner un morceau de poulet a squiz qui gambadait dans l'appart mais il n'en a pas voulu.
Par contre a chaque fois qui sort on enleve les croquettes de la chiennne car il les mange!

J'ose tout de meme pas les laisser dans la meme cage sans surveillance...
Si je ne l'enlevait pas quant il la mort et qu'il la traine, tu croi qu'il arrete au bout d'un moment?
Revenir en haut Aller en bas
nessie
Admin
Admin
nessie


Féminin
Nombre de messages : 5160
Age : 35
Localisation : pas de calais
nbre de fufus : 5 nenettes et 3 chiants : )
Date d'inscription : 06/01/2007

mauvaise idée?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mauvaise idée?!   mauvaise idée?! - Page 2 Icon_minitime1Dim 15 Avr 2007 - 22:17

pas grave nani!! lol!
au moin on est sur de pas faire derreur!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nessie62.skyrock.com
nani-furette
Admin
Admin
nani-furette


Féminin
Nombre de messages : 7804
Age : 56
Localisation : rhône alpes
nbre de fufus : 2 mecs pour 5 nénèttes
Date d'inscription : 06/03/2007

mauvaise idée?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mauvaise idée?!   mauvaise idée?! - Page 2 Icon_minitime1Dim 15 Avr 2007 - 22:38

essayes sur une petite période de 5 mn pour commencer le premier jour puis tu ralonge un peu le temps les jours suivant
quand tu t'y attendra le moins, tu les trouveras endormis l'un contre l'autre...
c'est stressant, j"en convients surtout quand on a po l'habitude..mais ca devrait bien se passer quand même..


pour le poulet ben si il est cuit tu m'étonnes que ton furet lui fait la tête et puis ca va po se faire en un jour non plus, il n'a mangé surement que des croquettes ..
moi zorro fuet d'animalerie à mis plus e 6 mois pour manger sa viande...et encore l'affreux m'avait voler du boeuf dans le frigo et en avait fait une distrubition général à tous ses potes..chiens chats comprit...
je te laisse imaginer ma tete quand j'ai vu le carnage et celle ue j'ai faite quand je me suis appercue que c'était zorro le responsable et qu'il en mangeait un morceau..
par contre le jour ou il a des poussins il a plus fait le difficile..^^ et là ce fut qq chose de très difficile pour moi heureusement qu'ils étaient morts et congelés
Revenir en haut Aller en bas
nessie
Admin
Admin
nessie


Féminin
Nombre de messages : 5160
Age : 35
Localisation : pas de calais
nbre de fufus : 5 nenettes et 3 chiants : )
Date d'inscription : 06/01/2007

mauvaise idée?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mauvaise idée?!   mauvaise idée?! - Page 2 Icon_minitime1Dim 15 Avr 2007 - 22:41

oui le poulet il faut le donner cru
donne leur un tit morceau pour les habituer
moi ma puce nen veut pas non plus
cest une difficile 004

moi le poussin je pourrai pas
ji arriverai pas 007
Revenir en haut Aller en bas
http://nessie62.skyrock.com
Contenu sponsorisé





mauvaise idée?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mauvaise idée?!   mauvaise idée?! - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
mauvaise idée?!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fufuland :: vos fufus :: général-
Sauter vers: