fufuland

le forum de tous les accros du furets, futois, visons et autres mustélidés ;°)
 
AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Collier pour furette

Aller en bas 
AuteurMessage
Babelle
Papoteur
Papoteur
avatar

Féminin
Nombre de messages : 352
Age : 44
Localisation : missillac
nbre de fufus : Happy, Ti amo et Latina
Date d'inscription : 27/07/2007

MessageSujet: Collier pour furette   Mar 3 Fév 2009 - 16:29

Voilà je me décide enfin à prendre le temps de le mettre!





il fais 16 cm
se ferme par un bouton.
Perles de rocailles sur ruban velours noir.

Si vous avez envoi d'une autre couleur, une taille plus grande pour un chat ou chien etc...
Vous savez où me trouver 003
Il est à 20€ et mis sur le site de Futéa.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://creaminois.com
nessie
Admin
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 5160
Age : 30
Localisation : pas de calais
nbre de fufus : 5 nenettes et 3 chiants : )
Date d'inscription : 06/01/2007

MessageSujet: Re: Collier pour furette   Mer 4 Fév 2009 - 15:32

a ouais simpas le collier!!
moi ia aps moyen de leur laisser par contre
il le vire tout le temps 010

_________________
Nessie, administratrice de Fufuland

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nessie62.skyrock.com
tartofraiz
Papoteur
Papoteur
avatar

Féminin
Nombre de messages : 445
Age : 37
Localisation : Annemasse (74)
nbre de fufus : Arobase et Bounty
Date d'inscription : 13/08/2008

MessageSujet: Re: Collier pour furette   Mer 4 Fév 2009 - 15:48

Joli comme tout, ja'ime bien rouge et noir
.....mais je vois pas l'intérêt pour les fufus....! Aïe pas taper!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nani-furette
Admin
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 7804
Age : 51
Localisation : rhône alpes
nbre de fufus : 2 mecs pour 5 nénèttes
Date d'inscription : 06/03/2007

MessageSujet: Re: Collier pour furette   Mer 4 Fév 2009 - 20:31

j'adore le collier même si il a aucune utilité première..
du coup je montre a jean il me dit tu prends rien pour eux
ils en ont assez des cochoneries..010
fufu1 moi qui espérait faire plaisir à ue de mes fouines
il m'a dit on a besoin de harnais ca c'est plus important qu'un collier qu'ell gardera qqs secondes
discret
oki
on en reparlera louche

_________________
Nani furette administratrice de Fufuland

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Babelle
Papoteur
Papoteur
avatar

Féminin
Nombre de messages : 352
Age : 44
Localisation : missillac
nbre de fufus : Happy, Ti amo et Latina
Date d'inscription : 27/07/2007

MessageSujet: Re: Collier pour furette   Jeu 5 Fév 2009 - 13:50

MDR Nani.
Personnellement, elles en ont un, pourquoi?
A saint joachim, j'ai vécu des peurs terribles lorsqu'ils arrivaient à sortir dehors, fuguer!
Mes chats ont un collier, alors eux aussi maintenant. Il est voyant et si une personne la/le croise ils sauront que ce n'est pas un animal sauvage!
Alors quitte à en mètre un autant qu'il soit beau lang et avec le numéros de tel dedans!

Celui-ci est très travaillé, d'autres sont en préparation en ruban à 2€.
Après chacun vois.
Ma sœur en veut un pour sa chatte. Ce n'est pas que pour furet.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://creaminois.com
tartofraiz
Papoteur
Papoteur
avatar

Féminin
Nombre de messages : 445
Age : 37
Localisation : Annemasse (74)
nbre de fufus : Arobase et Bounty
Date d'inscription : 13/08/2008

MessageSujet: Re: Collier pour furette   Jeu 5 Fév 2009 - 15:07

J'avais pas pensé à l'aspect "reconnaissance" avec numéro de tel et tout. Là je dis oui, mais chez moi je suis sure que Bounty le virerais aussi sec!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nani-furette
Admin
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 7804
Age : 51
Localisation : rhône alpes
nbre de fufus : 2 mecs pour 5 nénèttes
Date d'inscription : 06/03/2007

MessageSujet: Re: Collier pour furette   Jeu 5 Fév 2009 - 15:11

t'as bien de la chance si tes furets arrivent à garder leur collier
moi c'est juste les harnais , le reste ca ne dure que qqs secondes en plus savent faire mes affreux, se faufillent dans des endroits insoupsonnables pour le faire glisser si ca ne marche po autrement 010 fufu1
s'aiment po quand on les fait beaux...quoique sont toujours beaux nos fufus :danse:avec ou sans attout PTDR

_________________
Nani furette administratrice de Fufuland

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Babelle
Papoteur
Papoteur
avatar

Féminin
Nombre de messages : 352
Age : 44
Localisation : missillac
nbre de fufus : Happy, Ti amo et Latina
Date d'inscription : 27/07/2007

MessageSujet: Re: Collier pour furette   Jeu 5 Fév 2009 - 15:56

Ah oui j'aime nature!!
Je suis une pro pour ça en plus lol
Il n'y a que Latina qui l'enlève, Doudou et Happy ne sont pas content un temps et puis après ils oublient!
Je ne voulais pas leur mettre tout le temps leur harnais. je sais que cela les dérange, un collier quand même moins.
Je me dis qu'avec le temps elle l'acceptera.
Ils n'ont pas été habitué assez jeune, et je pense qu'un furet doit être acclimaté à certaines chose jeune...
J'ai eu un monsieur, tout à l'heure au tel, car il veut un harnais pour une furette issu de chasseur, elle fait 400gr !
Elle n'a pas été éduquée avant lui alors il se fait mordre au sang, mais pas méchamment.
Heureusement il le sait et l'aime! Il en a 4 !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://creaminois.com
nani-furette
Admin
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 7804
Age : 51
Localisation : rhône alpes
nbre de fufus : 2 mecs pour 5 nénèttes
Date d'inscription : 06/03/2007

MessageSujet: Re: Collier pour furette   Jeu 5 Fév 2009 - 16:03

400gr 007
moi mon ami se refuse de les faire en dessous de 600gr elles sont toutes fines mais très très longues danse
il dit que en dessous sont moins resistantes

_________________
Nani furette administratrice de Fufuland

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Babelle
Papoteur
Papoteur
avatar

Féminin
Nombre de messages : 352
Age : 44
Localisation : missillac
nbre de fufus : Happy, Ti amo et Latina
Date d'inscription : 27/07/2007

MessageSujet: Re: Collier pour furette   Jeu 5 Fév 2009 - 18:00

nani-furette a écrit:
400gr 007
moi mon ami se refuse de les faire en dessous de 600gr elles sont toutes fines mais très très longues danse
il dit que en dessous sont moins resistantes

Comment cela Nani?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://creaminois.com
nani-furette
Admin
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 7804
Age : 51
Localisation : rhône alpes
nbre de fufus : 2 mecs pour 5 nénèttes
Date d'inscription : 06/03/2007

MessageSujet: Re: Collier pour furette   Jeu 5 Fév 2009 - 19:17

c'est des furets de chasseurs
il travaille sur des furets très très fins mais po en dessous de 600gr parce qu'il dit qu'il y a qqs risques niveau resistance
je pense que c'est si jamais le furet se trouvait face à un lapin un peu corriace..le risque 0 n'exciste po..
imagine que au lieu de fuire le furet il se mettait à l'attaquer..
tiens je sais po si ca c'est déjà vu ce cas de figure 007

_________________
Nani furette administratrice de Fufuland

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
frimousse
Fidéle
Fidéle
avatar

Féminin
Nombre de messages : 503
Age : 23
Localisation : 92
nbre de fufus : 1 petite pucinette et 1 gros bébé
Date d'inscription : 18/07/2008

MessageSujet: Re: Collier pour furette   Jeu 5 Fév 2009 - 20:01

c'est pas beaucoup je trouve 400 g ou 600 g il sont super légere fo dire que a coté de la mienne ( 1.400 kg sa fait tous petit lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nani-furette
Admin
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 7804
Age : 51
Localisation : rhône alpes
nbre de fufus : 2 mecs pour 5 nénèttes
Date d'inscription : 06/03/2007

MessageSujet: Re: Collier pour furette   Jeu 5 Fév 2009 - 20:07

lucie ce sont des furettes de chasses donc faut po qu'elles soient trop grosses sinon elles se retrouveront bloquer dans les trous aux moments de la courses poursuites...lol


vous savez ce que j'aimerais bien
voir si c'est possible l'an prochain d'investire dans une caméra embarquée un truc tout petit pour voir comment case passe dans les trous
parait que rien qu'à l'odeur le lapin prend ses jambes à son cou..
j'suis curieuse ..lol

_________________
Nani furette administratrice de Fufuland

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Collier pour furette   

Revenir en haut Aller en bas
 
Collier pour furette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ruban, collier pour tenir la bouteille d'eau ???
» savez-vous qu'il y a des border collie dans les refuges?!
» Mon bracelet cuir BREITLING déteint !
» [Faune / nomadisme ] Chèvre de bât
» Etuis nylon pour RAT 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fufuland :: Par ici l'artiste :: créations-
Sauter vers: